Exphilippe Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) J'ai installé une carte mémoire dans mon galaxy s2, j'ai bien entendu le clic, c'est une carte micro sd hd. Quand je vais dans la partie stockage ça me met taille non disponible. Donc je ne sais pas si le gsm la reconnait ou pas. Pourtant quand j'ai rallumé le téléphone en haut à gauche j'ai vu un truc du genre détection de la carte. Donc je ne sais pas si tout est ok, car j'essaye de paramétrer les futurs films que je vais prendre de les mettre sur la carte mais je ne vois pas comment faire. De même puis-je ouvrir une autre fenêtre sans avoir à fermer celle d'avant? Pour info la carte mémoire est une sandisk micro SD HD de 8GB Merci Modifié 30 juin 2011 par Exphilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 As-tu procédé à un formatage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 As-tu procédé à un formatage ? oui plusieurs fois j'ai espace total, non disponible Espace disponible, non disponible Monter carte sd, monter carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Fait "Monter la carte SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Je clique dessus, ça me fait montage en cours...mais après ça revient à monter la carte, rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Peux-tu tester ta carte sur un autre support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exphilippe Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Bon j'ai mis une autre micro sd, même marque, même modèle juste neuve et là nickel tout s'est affiché sans rien toucher. Merci Modifié 30 juin 2011 par Exphilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.