Aller au contenu

Invitations à Google+


benji

Recommended Posts

Moi je veux bien en envoyer quelques unes (si j'en ai encore ;-)) mais il faudrait ptet un peu organiser tout ça ? Là on ne sait pas trop qui en veut, qui en a et si ils en ont eu.

J'ai fais un google doc à l'arrache pour essayer de simplifier tout ça :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP

Indiquez votre pseudo, votre adresse GMail pour recevoir l'invit, pourquoi pas la personne qui vous l'a envoyée, et surtout mettre a jour quand vous en avez une !

Enjoy :lol:

Je voulais justement m'occuper de gérer les envois d'invitations vu que chaque personne invitée devra en donner également.

Je ne sais pas si un tableau serait efficace, je vais chercher un moyen.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je veux bien en envoyer quelques unes (si j'en ai encore ;-)) mais il faudrait ptet un peu organiser tout ça ? Là on ne sait pas trop qui en veut, qui en a et si ils en ont eu.

J'ai fais un google doc à l'arrache pour essayer de simplifier tout ça :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP

Indiquez votre pseudo, votre adresse GMail pour recevoir l'invit, pourquoi pas la personne qui vous l'a envoyée, et surtout mettre a jour quand vous en avez une !

Enjoy :lol:

sympas bonne idee en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour envoyer des invit ?

D'après ce que j'ai vu, l'invitation par mail normale est désactivée pour le moment ...

Du coup faut ruser : ajouter l'utilisateur dans un cercle et lui partager un truc quelconque (genre "bienvenue machin") pour qu'il recoive une notification sur son adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...