Aller au contenu

Invitations à Google+

benji

Recommended Posts

Moi c'est l'inverse j'ai reçu un email d'une personne d'ici pour m'invité , mais je ne vois aucune invite ou de liens a cliquer pour allez sur Googl+ et quand je clique sur l'email il m'envoie sur Google+ et me dis que c'est fermé qu'il me faut une invitation roll.pngtongue.png

Alors j'ai du loupé un épisode .

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu n'as pas besoin d'utiliser l'e-mail d'invitation, si tu vas sur l'application google+ sur ton terminal android il faut que t'essaies de te connecter avec le compte invité. Cela marche pas tout le temps, surtout le jour, c'est plutôt en fin de journée ou la nuit qu'il faut le faire, enfin c'est ce que j'ai pu remarquer des personnes qui y sont arrivées. Bonne chance !

Salut.

Lorsque ceux qui possèdent un compte Google+ invite un ami, cela ce présente sous forme d'un mail :

3014539389_2_3_YRyXMAKG.png

Dès que tu reçois ce type de mail, tu es invité.

Lorsque Google libérera les accès ( une rumeur dit le 31 juillet, une fois que les fermes de serveurs seront allégées de tous les profils privés... )

tu cliquera sur le lien rouge et cela activera ton Google+

Pour l'instant, cela te renvoit juste à la page d'invitation

Et si tu as une invitation, ils te disent d'attendre...

( le serpent qui se mord la queue :( )

PS : il y a bien eu des invites délivrées cette nuit .... B)

Modifié par R3dThx

Un grand merci à ichigogreg pour l'invitation.

Maintenant, reste à attendre pour pouvoir activer mon compte.

A+

Pas de quoi c'est normal !!! Pour l'activation essaye cette nuit entre minuit et 5h (statistique lol) sinon au 31/07

Inscrit depuis 15h30, il faut vraiment être insistant et cela fonctionne via l'appli Android

Je peux à mon tour aussi inviter des personnes (soit via le formulaire de ce post soit en MP si certains préfèrent)

Merci

Modifié par tertaa

Hello all,

Je suis également intéressé par une invitation... arnaud.papa[at]gmail.com

PS : Si c'est pas malheureux d'être si impatient de découvrir une appli... GOOGLE is watching me... Et j'aime ça !!!

Merci d'avance !!

ah ah ah J'ai enfin accès :lol:

Bon par contre j'ai pas trop de pote dessus donc pour tester c'est limité :mad:

Au pire tu fais comme moi, j'ai fait un groupe "invitation" pour ceux du site, ça permet de tester puis faire connaissance !!! Pour l'instant c'est encore jeune et quand je vois ma femme et mes amis sur FB, la transition ne va pas être simple, c'est donc à nous de faire en sorte que ça fonctionne, mais ça peut prendre du temps, moi je vois sur FB j'ai mis pas mal de temps à m'y mettre, avant c'était plus twitter (c'est toujours le cas) ou myspace.

Qui est le petit malin qui a tout modifié dans le tableur ? ><

C'est un peu galère pour repérer qui l'on doit inviter ou non maintenant.

PS : Définitivement, je trouve que le meilleur moyen d'inviter une personne et de tagger quelqu'un sur une image, c'est le + simple et le + rapide.

Modifié par JasonBARNIER

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...