eddy92 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi c'est l'inverse j'ai reçu un email d'une personne d'ici pour m'invité , mais je ne vois aucune invite ou de liens a cliquer pour allez sur Googl+ et quand je clique sur l'email il m'envoie sur Google+ et me dis que c'est fermé qu'il me faut une invitation Alors j'ai du loupé un épisode . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tu n'as pas besoin d'utiliser l'e-mail d'invitation, si tu vas sur l'application google+ sur ton terminal android il faut que t'essaies de te connecter avec le compte invité. Cela marche pas tout le temps, surtout le jour, c'est plutôt en fin de journée ou la nuit qu'il faut le faire, enfin c'est ce que j'ai pu remarquer des personnes qui y sont arrivées. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok , en faite depuis hier je n’arrête pas de cliquer sur l'applis Google+ et sur mon compte Gmail , et a chaque fois il me dis qu'il faut une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touch69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bas ça c'est parce que normalement les invitations sont fermées. Je penses que c'est aléatoire et comme le disent quelques personnes, elles ont essayé pendant 5 jours et c'est au bout de 5 jours qu'elles ont réussi, donc faut réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Salut. Lorsque ceux qui possèdent un compte Google+ invite un ami, cela ce présente sous forme d'un mail : Dès que tu reçois ce type de mail, tu es invité. Lorsque Google libérera les accès ( une rumeur dit le 31 juillet, une fois que les fermes de serveurs seront allégées de tous les profils privés... ) tu cliquera sur le lien rouge et cela activera ton Google+ Pour l'instant, cela te renvoit juste à la page d'invitation Et si tu as une invitation, ils te disent d'attendre... ( le serpent qui se mord la queue :( ) PS : il y a bien eu des invites délivrées cette nuit .... B) Modifié 8 juillet 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirethy Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Un grand merci à ichigogreg pour l'invitation. Maintenant, reste à attendre pour pouvoir activer mon compte. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Un grand merci à ichigogreg pour l'invitation. Maintenant, reste à attendre pour pouvoir activer mon compte. A+ Pas de quoi c'est normal !!! Pour l'activation essaye cette nuit entre minuit et 5h (statistique lol) sinon au 31/07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tertaa Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Inscrit depuis 15h30, il faut vraiment être insistant et cela fonctionne via l'appli Android Je peux à mon tour aussi inviter des personnes (soit via le formulaire de ce post soit en MP si certains préfèrent) Merci Modifié 8 juillet 2011 par tertaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ca remarche maintenant, google a réouvert les vannes ;) GO enjoy it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si certains veulent des invit je peux en envoyer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Voila je suis sur Google+ Merci ! L'interface a de la gu***** je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringole Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Apparemment c'est bon en ce moment... Faites vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Comme les "vannes" semblent etre ouverte si quelqu'un peut penser a moi ca serait tres sympa Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HabbzoneFR Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Voilà, j'ai réussi m'inscrire héhé :) Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nialap Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut à tous ! Si quelqu'un a une invitation pour moi, je lui vouerai une reconnaissance éternelle !!! :-) D'avance, mille merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 merci pour l'invitation ... autant l'appli smartphone est un peu legere pour l'instant a mon avis... autant de l'interface Web je suis conquis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooger Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello all, Je suis également intéressé par une invitation... arnaud.papa[at]gmail.com PS : Si c'est pas malheureux d'être si impatient de découvrir une appli... GOOGLE is watching me... Et j'aime ça !!! Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous. Je serais ravi d essayer aussi si un gentil parrain voulait bien m inviter ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hooger Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci à mon parrain !!! Dés que j'arrive à valider mon inscription je ferai partager !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ah ah ah J'ai enfin accès :lol: Bon par contre j'ai pas trop de pote dessus donc pour tester c'est limité :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ah ah ah J'ai enfin accès :lol: Bon par contre j'ai pas trop de pote dessus donc pour tester c'est limité :mad: Au pire tu fais comme moi, j'ai fait un groupe "invitation" pour ceux du site, ça permet de tester puis faire connaissance !!! Pour l'instant c'est encore jeune et quand je vois ma femme et mes amis sur FB, la transition ne va pas être simple, c'est donc à nous de faire en sorte que ça fonctionne, mais ça peut prendre du temps, moi je vois sur FB j'ai mis pas mal de temps à m'y mettre, avant c'était plus twitter (c'est toujours le cas) ou myspace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Wouhou ça y est j'y suis je peux inviter quelques personnes si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Autant en profiter alors... ;) Edit : ...même pas le temps d'aller pisser, dingue ça... :D B) Modifié 8 juillet 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Autant en profiter alors... ;) Edit : ...même pas le temps d'aller pisser, dingue ça... :D B) Héhéhé, j'ai le tableur qui tourne en fond depuis un petit bout de temps :P Modifié 8 juillet 2011 par JasonBARNIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Qui est le petit malin qui a tout modifié dans le tableur ? >< C'est un peu galère pour repérer qui l'on doit inviter ou non maintenant. PS : Définitivement, je trouve que le meilleur moyen d'inviter une personne et de tagger quelqu'un sur une image, c'est le + simple et le + rapide. Modifié 9 juillet 2011 par JasonBARNIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.