Jump to content

Invitations à Google+

benji

Recommended Posts

• Replies 648
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu met ton adresse sur le fichier excel présent dans le tout premier post. Quelqu'un va t'inviter, et ca fonctionnera. Je l'ai fait avec un collègue, ca a fonctionner du premier coup, deux minutes apres que je lui ai envoyé l'invitation.

Edited by osmoze30

Tu met ton adresse sur le fichier excel présent dans le tout premier post. Quelqu'un va t'inviter, et ca fonctionnera. Je l'ai fait avec un collègue, ca a fonctionner du premier coup, deux minutes apres que je lui ai envoyé l'invitation.

marche pas pour moi

J'ai bien reçu une invit et j'ai quand même le message d'erreur sur le téléphone.

Alors je m'explique pas pourquoi... Patiente, retente le coup régulièrement, essaye sur ton PC, sur l'appli du phone, et au bout d'un moment ca va fonctionner. ^^

En tout cas, gros gros potentiel ce Google Plus!!!

En espérant que le mail d'invitation arrive vite je vais continuer à essayer de me connecter sinon j'en redemanderai une. Bref j'espère pouvoir l'utiliser bientôt pour découvrir ce "gros gros potentiel" comme dit Osmoze30 ;)

Les inscriptions sont bloquées, je n'ai réussi à inviter personne depuis le début.

Il y a une petite fenêtre chaque jour où ils les ouvrent et si on n'est pas dedans on doit attendre le lendemain. C'est un peu lourd cette histoire ils devraient vraiment ouvrir à tous.

Merci toi aussi amuse toi bien (même si je penses que t'as bien commencé déjà mais bon ^^). Ouai bon pour supprimer facebook c'est pas encore fait ça parce que pour l'instant tous mes amis sont dessus donc bon je vais attendre un peu encore ^^ mais peut-être qu'un jour les poules auront des dents et facebook tombera en ruine ^^

osmoze30, dans le tableau je suis ligne 277, est-ce que tu m'as déjà lancé l'invitation ? car je t'ai bien en parrain mais la colone statut est vide(dis non sinon ça voudrais dire que ça ne marche pas pour moi même avec l'appli android :( )

Edited by sakisa

@athome : Bas normalement maintenant faut que je trouve comment faire, mais dès que je peux je me chargerais de faire mon devoir des 3 invitations pour les utilisateurs de frandroid. Je cherche et j'essaie de t'inviter pour voir.

@Touch69: Pareil personne pour le moment, seulement une personne dans le cercle ami... ^^ Mais bon, on verra, un jour, j'espere, Facebook tombera en ruine. ^^

@ athome: je t'ai déjà invité deux fois pourtant!!!! Ca devrait fonctionner. Est ce qu'on aurait un nombre d'invitation limité?? Ca serait tout de même étrange ça!

@ sakisa: ligne 277 je t'ai invité deux fois toi aussi... En même temps que Touch69, pour qui ça a fonctionner (idem d'ailleurs pour athome)...