mamaroro Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi aussi svp aidez moi a rentrer dans le cercle pour l'instant ferme de google+ fahua93@gmail.com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci beaucoup pour l'invitation!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bien le Bonjour messieurs, moi aussi ça m'intéresse! groslandais2souche[arob4s3]g,m,a,i,l±com Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4lish Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut à tous, Je suis également preneur! Merci d'avance. stephane.domenge[arob4s]g.m.a.i.l.c.o.m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Fait Merci bien! En regardant ma boite mail je ne vois rien, mais je suis donc censé faire quoi? Sans vouloir abuser...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slub.Dev Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 k4lish : invit' envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci bien! En regardant ma boite mail je ne vois rien, mais je suis donc censé faire quoi? Sans vouloir abuser...? bah attend un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4lish Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 k4lish : invit' envoyée Génial...Merci. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 OK Athom. Sachant que Google + indique qu'il ne prennent plus de nouveaux membres même sur invitation lorsqu'on essaye de se connecter, je me pose la question. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ca m'interesse : Mon E-mail : hc94533fr[Ar0bas3]gmail[p0inT]com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Merci Envoyé depuis mon Acer E310 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci beaucoup slub.dev!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidspace Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Je souhaiterais acquérir une invité Sioux plait, je vous en garderai quelques unes MP moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienPruvost Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 besoin d'une invitation pour google + jangodax@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 voici un petit guide de présentation en PDF : visualisation direct : http://www.mixturedoc.com/doc=wLdpFL Téléchargement du PDF : http://www.mixturedo...download=wLdpFL pour ceux qui veulent une invitation envoyer moi votre gmail sur titcrunch@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ceux qui veulent une invitation...passez en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Quelqu'un peut m'inviter ? julien.blt[at]gmail[dot]com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Quelqu'un peut m'inviter ? julien.blt[at]gmail[dot]com Merci d'avance En principe, c'est fait... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Ok, merci j'éditerais une fois l'invitation reçu. Edit : C'est bon :), merci Modifié 17 juillet 2011 par Katsuhiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Toujours rien ?... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidspace Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci pour l'invitation c'est très sympa je rajoute même que l'efficacité et la rapidité de la communauté m'on surpris Encore un grand merci en attendant le français pour y comprendre quelques chose :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.