benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Moi je veux bien en envoyer quelques unes (si j'en ai encore ;-)) mais il faudrait ptet un peu organiser tout ça ? Là on ne sait pas trop qui en veut, qui en a et si ils en ont eu. J'ai fais un google doc à l'arrache pour essayer de simplifier tout ça : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP Indiquez votre pseudo, votre adresse GMail pour recevoir l'invit, pourquoi pas la personne qui vous l'a envoyée, et surtout mettre a jour quand vous en avez une ! Enjoy :lol: Je voulais justement m'occuper de gérer les envois d'invitations vu que chaque personne invitée devra en donner également. Je ne sais pas si un tableau serait efficace, je vais chercher un moyen. Modifié 30 juin 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi je veux bien en envoyer quelques unes (si j'en ai encore ;-)) mais il faudrait ptet un peu organiser tout ça ? Là on ne sait pas trop qui en veut, qui en a et si ils en ont eu. J'ai fais un google doc à l'arrache pour essayer de simplifier tout ça : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag4BvJzLi1qDdGtlYS14cjJfZ0IzUmtlX1IyOUZFV2c&hl=fr&authkey=CPXvjtEP Indiquez votre pseudo, votre adresse GMail pour recevoir l'invit, pourquoi pas la personne qui vous l'a envoyée, et surtout mettre a jour quand vous en avez une ! Enjoy :lol: sympas bonne idee en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 merci a Loic ( j envoit des invit via le google doc des que je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 merci a Loic ( j envoit des invit via le google doc des que je peut Normalement tu dois déjà avoir un mai d'invitl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sympa comme idee, j'aimerais bien recevoir une invite pour pouvoir tester GG+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 merci a Loic ( j envoit des invit via le google doc des que je peut comment on fait pour envoyer des invit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Normalement tu dois déjà avoir un mai d'invitl ! oui merci j etait en train de mettre une photo de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomendil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 comment on fait pour envoyer des invit ? D'après ce que j'ai vu, l'invitation par mail normale est désactivée pour le moment ... Du coup faut ruser : ajouter l'utilisateur dans un cercle et lui partager un truc quelconque (genre "bienvenue machin") pour qu'il recoive une notification sur son adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis aussi intéresse pour une invitation :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis inscrit, les invitations remarchent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je m'occupe d'envoyer des invitations d'ici 1h car la je conduis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Impossible de m'inscrire. Quelqu'un a une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'ai bien reçu un mail de loic qui me partage un message mais quans je clic sur voir le post il me redirige vers google+ et me dit qu'il me faut une invitation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Pareil que Aikanaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Double post... Modifié 30 juin 2011 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Pourtant ça marchais il y a 20minutes, bizarre. Modifié 30 juin 2011 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Si les invite remarche il faut peut etre rester par la en envoyant un message ça. n'a plus l'air de passer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je suis très curieux de voir ce que ça donne aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'espère que quelqu'un pourra m'envoyer une invitation :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut les gars, alors j'aimerais aussi une invit si possible (très curieux de découvrir ce service), avec la promesse d'en distribuer à mon tour par après.. D'avance merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 je viens de voir le post je voudrais moi aussi tester google+ promis j'enverrais des invit également a mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ceux qui veulent une invitation ajouter vous dans le Google doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 @luigi. C'est fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi_Lass Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, Bonne idée cette chaîne, si quelqu'un a la gentillesse de m'en envoyer une ça serait chouette ! j'en enverrai 7 sur les 10 que j'ai pour la communauté frandroid, merci. PS : quel google doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 @ Remoletto: page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.