Imperious Perfect Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Si il vous reste des invit', je suis preneur, quoi qu'en soit l'utilité pour l'instant.... ;) imperiousperfect[at]hotmail.fr Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grolandais de souche Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je reviens à la charge car comme un brele je n'avais pas vu que SwiftKey avait automatiquement modifié l'orthographe de mon mail, donc je n'étais pas prêt de recevoir l'invitation... Le bon c'est grolandais2souche aT djimaïl dotte comme. Bien le bonjour et bravo à la communauté. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Faut se calmer sur le cryptage d'adresse mail !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOomaiin Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut j'aimerais bein assi que quelqu'un me MP pour une invitation :) merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoaza Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonsoir à tous. Quelqu'un peut m'inviter ? picoaza[at]gmail[dot]com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 fait pour Picoaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoaza Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 fait pour Picoaza Salut Merci, c'est très sympa ! bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mepho Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Je me suis ajouté au ficher G.doc mais dans le doute : maxime.fortez@gmail.com Merci d'avance pour une invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Je me suis ajouté au ficher G.doc mais dans le doute : maxime.fortez@gmail.com Merci d'avance pour une invitation. Fait (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mepho Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Fait (posté avec Tapatalk) Merci beaucoup Inscription validé du 1er coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zipmen69 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Serais également intéressé par une invitation pour google+ Voici mon adresse zipmen69@gmail.com Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonjour, quelqu'un de sympa pourrait il m'envoyer une petite invit pour G+, histoire de teste un petit peu? imbert[dot]st[at]gmail.com Merci beaucoup beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Voila c'est fait pour zipmen69 et rouaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Est ce que quelqu'un peut me donner une invitation google+ par MP s'il vous plais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel RETAILLEAU Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais bien moi aussi essayer google+, si quelqu'un de sympa a une invitation en rab, je suis preneur. Merci danielretailleau[Ar0base]gmail[p0inT]com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens d'envoyer des invitations à noordo59, hugues79 et astien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens de m'inscrire sur le tableau. Merci par avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) ca y est j'y suis. Merci à [suppression des données personnelles] Modifié 18 juillet 2011 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues79 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens d'envoyer des invitations à noordo59, hugues79 et astien ;) Merci Nigais ! Ca marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un de bien urbain pourrait-il m'inviter à ces nouvelles joyeusetés ? Je vous remercie. Je vous donnerai mon mail en mp EDIT: On m'a invité, Merci Modifié 18 juillet 2011 par mikl66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Une question est ce que on peut ajouter en amis quelqu'un qui a une adresse Email autre que gmail ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel RETAILLEAU Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais bien moi aussi essayer google+, si quelqu'un de sympa a une invitation en rab, je suis preneur. Merci danielretailleau[Ar0base]gmail[p0inT]com Oups ! Je n'avais pas tout lu, ça y est, je viens de m'inscrire dans le tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris78 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Est ce que l' un d' entre vous pourrais m' envoyer une invite ?? Merci d' avance à la personne qui m' aidera ;-) lnchris1[Ar0base]hotmail[p0inT]fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finsh Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je viens de m'inscrire sur le tableau. Merci par avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.