OlivierGaudy Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour a tous .Inscription au tableau effectuée (du moins correctement j'espere ) :den4u . Je remercie d'avance celui qui m'invitera et ferais tourner mes invit' par la suite ;) . Bonne soirée et merci . Fait Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinR Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour tout le monde ! :) C'est bon je me suis inscrit dans le tableau ! Merci beaucoup ! Au cas où : kr.kevinreis@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bonjour , Merci pour l'add a mon tour de faire tourner . MP moi pour des invit' . bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) j'ai fait un tir groupés d'invites ( 9 envoyées ) il m'en reste pleins si ca interresse quelqu'un envoyer un MP avec une adresse gmail Modifié 6 août 2011 par chipsetseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Hello tout le monde. Pour ceux qui veulent des invitations, voici un lien invitation Google+ Plus besoin de donner vos mails, google propose de partager ce lien directement avec des groupes de personnes Modifié 6 août 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) je vien de voir ce lien c'est prtique si ca marche bien bon aller je donne le mien aussi : google+ Modifié 14 août 2011 par chipsetseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Au moins ça évite au gens de mettre leur adresse à la vu de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 oui et puis ca va nous eviter de passer un heure a envoyer des invites et decouvrir que les personnes en ont deja eut mais n ont pas mis le tableau a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'en profite pour donner le miens : Invitations à Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 J'ai un peu lâché le dossier Google+... Je trouve que ça reste un Facebook-like, avec aucun de mes amis... Et je trouve que certains tombent dans le même schéma que d'autres avec Apple qu'ils critiquent tant: on fonce, on souscrit, puisque ça vient du Dieu Google, même si au final ça n'apporte rien de vraiment ®évolutionnaire... J'ai même désinstallé l'application. (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docin Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, Attention, ne cliquez pas sur le lien ci-desous : j'ai mis en place un système d'invitations payantes à Google+ Nannnnn, je déconne, allez y les yeux fermés, et encerclez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunichou Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pour les intéressés, voilà le mien avec 150 invits ^^ Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 idem: 150 invitations si ça intéresse du monde: Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) je voi que le lien fonctionne puisqu'il y a deja 5 invit de parti par le lien allez-y servez vous il en reste 145 le lien : GOOGLE + Modifié 14 août 2011 par chipsetseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissart Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 https://plus.google.com/_/notifications/ngemlink?path=%2F%3Fgpinv%3DgjwZ9Ma5lYs%3AZjHSM6WllMo 150 invitations gratuites ! Ajoutez moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Merci Nissart, j'ai un compte grace a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Bonjour bonjour, je cherche une âme charitable pour un pauvre geek délaissé de google qui aimerait bien voir a quoi ressemble google+ :mad: merci d'avance les gars ( fille compris :P ) ps : bboysogeking@gmail.com histoire de ... Edit : c'est bon j'ai alors ajouté moi a l'occas ca fait toujour plaisir : lenny ace ;) Modifié 19 août 2011 par Lenny.D.Ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Moi aussi j'ai Google+ mais par contre quand je demande l'envoi pour mettre sur mon xperia X10, ca marche pas... Modifié 21 août 2011 par jenny661 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmorel Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je viens de m'inscrire sur le tableau, merci beaucoup pour cette initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le plus simple ; cliquez sur mon lien Invitations Googles plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 150 invitations également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmorel Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Merci chipsetseo pour l'invit ! :D Modifié 29 août 2011 par vmorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigguy Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bien reçu mon invit ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ouvert au public depuis peu http://gplusproject.appspot.com/static/fr-92011.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.