Aller au contenu

Mise A jour Motorola 4.4.20


Recommended Posts

Bonjour,

Une mise à jour du firmware en 4.4.20 est disponible pour les Atrix Orange : Cliquer ici

  1. Diminution du nombre de réinitialisations de l'appareil, et particulièrement les réinitialisations liées à la connexion du kit mains libres Bluetooth.
  2. Diminution des problèmes de connexion au démarrage.
  3. Amélioration des performances du navigateur.
  4. Diminution des pertes de contrôle de l'appareil liées à l'échec IPC du modem.
  5. Correction de la connexion avec le routeur industriel sans fil Watchguard XTM series 2.
  6. Correction de la perte de connectivité des données lorsque l'appareil quitte le mode de couverture Wi-Fi.
  7. Capteur de proximité Amélioration du comportement du capteur de proximité lors d'un appel actif.
  8. Amélioration des performances de la batterie en cas d'itinérance internationale.
  9. Correction du problème de réponse tactile lors de la lecture de la vidéo de mise en route.
  10. Correction des événements de toucher « fantôme » sur l'écran tactile.
  11. Correction des problèmes de démarrage lorsque le capteur d'empreintes digitales est
  12. en cours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi pas de données perdues semble t'il

bonjour,

moi j'arrive pas il me dit déja mis a jour :mad:

Je ne l'ai pas eu non plus par le tel

J'avais lu entre temps sur le facebook de motorola qu'il n'y avait pas de mise a jour OTA pour le moment

http://fr-fr.facebook.com/motorolafrance

Les utilisateurs de Motorola ATRIX version Orange en France vont pouvoir désormais télécharger la nouvelle mise à jour du logiciel (4.4.20) qui inclut de nombreuses améliorations de la performance du produit. La mise à jour est disponible via Motorola Software Update avec un câble USB uniquement - non disponible "over the air". Pour plus d'information, rendez vous sur: www.motorola.com/update

donc j'ai téléchargé le fichier de mise a jour par le lien du premier post de ce sujet

Modifié par Aqua-Passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fait la mise a jour , j'ai voulu voir si le bug du son de l'appareil photo était toujours présent , mais soi l'option n'y ai plus ou sois je suis pas bien réveillé , car je trouve plus l'option qui permets de désactivé le son de l'appareil photo , elle se trouve ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fait la mise a jour , j'ai voulu voir si le bug du son de l'appareil photo était toujours présent , mais soi l'option n'y ai plus ou sois je suis pas bien réveillé , car je trouve plus l'option qui permets de désactivé le son de l'appareil photo , elle se trouve ou ?

Idem pour moi, je n'ai pas trouvé l'option, du moins pas au même endroit qu'avant.. en tous cas le bug persiste =/

edit :

au cas où certains soient sous linux comme moi, un conseil : ne faites pas la mise à jour via une machine virtuelle windows!!! j'ai "brické" mon atrix, je dis bien "brické" car la manip' pour arranger tout ça demande quand même un peu de connaissances.. j'étais sur le point d'abandonner et d'appeler le SAV!!

Pour ceux qui ont un problème de mise à jour et qui ont un atrix qui ne boot plus, hésitez pas à me contacter!

Modifié par Nikko91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé avec un Windows XP vitualisé, j'ai eu une erreur d'espace disque insuffisant lors du téléchargement de la maj (60MO), alors que j'avais largement la place en local sur le PC et sur le téléphone.

J'ai ensuite essayer sur un Windows 7 est j'aipeu faire la mise à jour sans soucis.

en testant le flash de la Rom FR sur mon At&t, j'ai vu qu'une option supplémentaire etait dispo au niveau des claviers : clavier du webtop.. peut etre que le paramétrage a sauté lors de la maj ?

C'est ok mon webtop est revenue en AZERTY, mais sans que j'ai eu a changer quoi que se soit.

Modifié par Peter Dickinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikko,

J'ai aussi tenté la mise a jour et ai brické mon Atrix.... (msg: Failed to boot 4 - Starting RSD mode) t'as un conseil?

Pourtant avait tel avant à Motorola car la mise à jour ne passait pas (arrêt à 50%) qui m'avait dit de faire un reset du tel et refaire MSU.

Et là plus rien, brické...

merci,

Idem pour moi, je n'ai pas trouvé l'option, du moins pas au même endroit qu'avant.. en tous cas le bug persiste =/

edit :

au cas où certains soient sous linux comme moi, un conseil : ne faites pas la mise à jour via une machine virtuelle windows!!! j'ai "brické" mon atrix, je dis bien "brické" car la manip' pour arranger tout ça demande quand même un peu de connaissances.. j'étais sur le point d'abandonner et d'appeler le SAV!!

Pour ceux qui ont un problème de mise à jour et qui ont un atrix qui ne boot plus, hésitez pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikko,

J'ai aussi tenté la mise a jour et ai brické mon Atrix.... (msg: Failed to boot 4 - Starting RSD mode) t'as un conseil?

Pourtant avait tel avant à Motorola car la mise à jour ne passait pas (arrêt à 50%) qui m'avait dit de faire un reset du tel et refaire MSU.

Et là plus rien, brické...

merci,

Salut,

J'avais exactement le même message. Les différentes méthodes de reset usine marchaient pas.. tu as fait ça sous un pc windows? relance le programme pour l'update et branche ton atrix quand il affiche le message, normalement l'update devrait reprendre.

Si c'est pas le cas et que ça t'affiche "mobile non reconnu" ou un truc du genre, installe le programme d'update sur un autre pc. Va sur le pc où tu as tenté la première mise à jour, et copie le répertoire Software update qui se trouve dans Program Files/Motorola.

Ensuite tu le colles dans le répertoire équivalent sur l'autre pc où tu veux faire la mise à jour. Tu démarres le tel, une fois le message affiché tu le branches et tu lance le programme de mise à jour. Elle devrait reprendre sans dire mobile non reconnu.

Tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'est pas tester avant la mise a jour mais pas de possibilité de Streaming audio en bluetooth pas de son! Et pas de possibilité d’accès au répertoire du téléphone sur un poste Pioneer DEH P7100BT.

Et le logiciel LED Light de PICOLYL ne fonctionne pas correctement il se fige tandis que sur le moto Defy c'est nickel

Modifié par The_D13_Shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi il me dit que y a aucune MAJ pour mon tel, alors qu'il est en version 4.2.11.MB860.Retail.en.FR

Une autre personne dans mon cas ?

La mise à jour n'est pas disponible OTA, il faut passer par l'outil de MAJ de moto (via USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...