chino11 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 je suis dans le même cas que toi j'arrive pas a faire la mise a jour :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Et vous êtes bien avec une ROM Orange, parce que c'est uniquement pour eux. Modifié 12 juillet 2011 par gdpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mon Motorola Atrix sous Android (kernel Linux) ne se met à jour que sous... (attendez la suite)... Windows ! Hello Moto, y'a d'autres OS dans la vie. Donc pas de MAJ pour moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mon Motorola Atrix sous Android (kernel Linux) ne se met à jour que sous... (attendez la suite)... Windows ! Hello Moto, y'a d'autres OS dans la vie. Donc pas de MAJ pour moi :o C'est pareil pour tous les tels que j'ai eu pour les mises à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlesyn Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 mise a jour effectué. aucune donnes ou logiciel tier perdu :)...(j'ai retirer ma sd carte avant de faire la mise a jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Petite question Est ce que l on pert le root avec cette mise a jour ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Oui, il faut rooter le téléphone une nouvelle fois après la mise à jour (gingerbreak fonctionne toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ts1811 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Depuis cette mise à jour quelques unes de mes applications ne s'affichent plus correctement à l'écran (notamment swiftkey X). Elles s'affichent sur la moitié de l'écran, comme si la résolution était "classique" et pas qHD. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème? Des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko91 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Depuis cette mise à jour quelques unes de mes applications ne s'affichent plus correctement à l'écran (notamment swiftkey X). Elles s'affichent sur la moitié de l'écran, comme si la résolution était "classique" et pas qHD. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème? Des solutions? J'ai le même problème sur l'appli "se coucher moins bête", j'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait. Par contre j'ai noté ce problème que sur cette appli, c'est comme si quelque chose empêchait l'upscaling =/ mais alors pourquoi seulement depuis la mise à jour, mystère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Mon Motorola Atrix sous Android (kernel Linux) ne se met à jour que sous... (attendez la suite)... Windows ! Hello Moto, y'a d'autres OS dans la vie. Donc pas de MAJ pour moi :o Nous sommes (au moins) deux dans ce cas, alors :) A noter comme l'a signalé gdpe, que pour mon Acer liquid, par exemple, c'était déjà pareil.... R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Le problème viens surement de la rom Orange en elle même, j'ai eu ce soucis en faisant la mise a jour, puis corrigé en passant en 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ts1811 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai le même problème sur l'appli "se coucher moins bête", j'ai tenté de désinstaller/réinstaller mais rien n'y fait. Par contre j'ai noté ce problème que sur cette appli, c'est comme si quelque chose empêchait l'upscaling =/ mais alors pourquoi seulement depuis la mise à jour, mystère.. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'applis concernées (j'avais eu le problème avec "se coucher moins bête" aussi), mais bon c'est quand même embêtant qu'après une mise à jour le téléphone marche moins bien qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Si je comprends bien je passe forcément à côté de toutes les MAJ si je n'ai pas de PC mais un MAC ? :/ Pas de mise à jour détecté en faisant une recherche sur l'Atrix alors que la version est 4.1.33.MB860.Orange.en.FR ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous serait en mesure de me dire si cette Rom est valable pour un Atrix français NON brandé Orange (acheté hors pack chez Grosbill) !??? Pour info, je suis actuellement en 4.2.13 Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Et même question pour les Roms AT&T, sont-elles compatibles avec un appareil acheté en France hors pack opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticmou Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir, moi il me dit que y a aucune MAJ pour mon tel, alors qu'il est en version 4.2.11.MB860.Retail.en.FR Une autre personne dans mon cas ? Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.