yolet Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 .... ensuite place la JSD de Benoitkmn qui est très bien à la racine de ta sd et via recovery zooooou roulez jeunesse . Bon ca roule. :lol: A part le fait que le tél ne soit plus reconnu comme rooté avant le mode recovery et que j'ai perdu un widget , tout est OK Merci pour ton aide Je vais maintenant essayer d'optimiser tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 comment ça plus rooté ? C'est étrange car sous kernel speedmod tu es automatiquement rooté normalement. De quel widget s'agit il ? Pour des raisons d'endurance, je suis moi même repassé en JSD sous la rom de Benoit, donc si tu as d'autres questions hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut mais nan sous le speedmod il faut aller dans le recovery (vol. haut + bouton central + power), advanced speedmod features => root / install superuser => simple install busybox+su => yes ;) C'est plus compliqué que sur cf-root :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolet Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 1) comment ça plus rooté ? C'est étrange car sous kernel speedmod tu es automatiquement rooté normalement. 2) De quel widget s'agit il ? 3) Pour des raisons d'endurance, je suis moi même repassé en JSD sous la rom de Benoit,.... 4) donc si tu as d'autres questions hésite pas. 1) quand j'ai voulu restaurer mes contatcs avec TB , c'est le message que j'ai eu (pas grave comme ca j'ai revisé le root) EDIT : desole FrostAndroid, j'avais pas vu ton post 2) Edit : ca yest retrouvé 3) effectivement au niveau batterie ca a l'air d'être bcp mieux. 4) bon je vais essayer de pas trop abuser quand meme! Deception : GPS tjrs pareil : imprecis (j'ai beau tester "status gps" ou "faster fix") , bon je suis peut etre trop exigeant mais 100 m c'est normal ? #1234# : me reponds pas possible .... sinon j'ai installé Go Launcher Ex, bof ca ralenti un peu et pour le moment pas sur que ca m'apporte beaucoup + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.