Aller au contenu

Recherche Smartphone neuf avec : GPS offline performant ; appareil photo 5MP sympa pour 200-270€


Recommended Posts

hmm, il y aurai 3-4 ans avec des APN de smartphone à 3,2 MP j'aurai acheté séparément téléphone et APN. Mais la technique a évolué et je trouve le rendu photo de l'actuel galaxy ace et du prochain Xperia Ray suffisant pour l'usage que je veux en faire.

Modifié par akcyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"Mais la technique a évolué et je trouve le rendu photo"

Pas vraiment, ya 3 ans pas mal de sony et de nokia étaient meilleur sur ce point que beaucoup d'androphone, un smartphone fait plein de truc donc ya plein de composant qui prennent plein de place, c'était pas le cas sur les tél d'il y a 3-4 ans et les premier smartphone étaient pas forcement axés sur la photo mais plutot sur les utilisation pro (quoique la photo peut en etre une dans certains cas :P ): PDA etc.

Le sony ray, ok mais c'est quoi sa date de sortie? et son prix? Ca serait dommage d'attendre 6 mois de plus pour finalement ne pas te le payer..

Le samsung galaxy ace, uep il est sympa mais tu compte l'acheter sur le net? Parce qu'en boutique il dépasse ton budget c'est pour ca que j'lai pas cité..

En tout cas niveau photo sur android, privilégie sony et samsung!

Avec un peu de chance tu pourra touver un sony xperia 10 (8mp) neuf, dans ta fourchette de price.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la garantie, le SAV etc. Et puis je m'offre pas de téléphone toutes les années, alors autant qu'il soit neuf, ca me fait plaisir. (Peut être est-ce un syndrome de la société de consommation ? je ne sais pas. En tout cas j'assume.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu penser a regarder du coté de l'occasion?

Je sais que ce commerce a generalement mauvaise reputation, mais j'en suis un partisant. J'ai acheter un iPhone 3GS pour ma soeur sur leboncoin, remise en main propre avec une jolie jeune fille tres sympathique. Le téléphone était en excellent etat, j'ai pus l'essayer en live avant de l'acquérir.

L'avantage de ce genre de commerce c'est surtout que tu pourra taper sur des telephone un peu plus haut de gamme et qui peuvent tres bien etre en bon etat.

Prenons le DHD par exemple (que je possède, ce choix est donc aussi un conseil :P ): En ile de france, tu peux en trouver entre 200 et 400 euro, selon si la personne est ou non pressée de le vendre. Je te conseille par contre vivement le main propre pour ce genre de transaction afin d'avoir l'occasion d'utiliser le telephone et donc veriier son etat et son fonctionnement.

A ce prix la tu possederait donc un telephone de qualité, performant et encore tres loins d'etre dépassé contrairement a ce que la politique de matos actuelle essaye de faire croire.

Si tu compte le garder longtemps par contre (je déduis cela par constatation du budget que t'as et du temps que tu garder ton précédent, a ne pas prendre mal evidemment), peut etre devrais tu jeter un coup doeil vers le Defy de motorola qui est réputé pour sa solidité (norme IP67), sa résistance a l'eau et son prix assez bas (270euros neuf sur materiel.net http://www.materiel.net/smartphone/motorola-defy-62755.html ) tout en gardant une excellente expérience utilisateur !

Par contre si t'est un bidouilleur cela peut etre problematique car la bootloader est verouillé.

Vala, donc deux conseil :

- Regarder du coté du Defy : Un telephone neuf et de bonne qualitée pour 270euro neuf sans blocage operateur derriere ni rien, c'est absolument pas négligeable

- Penser a jeter un oeil sur les site d'occaz en prenant soin de pouvoir faire du main propre.

Test du Defy par frandroid :

https://www.frandroid.com/test/44239_test-du-motorola-defy-sous-android/

EDIT : J'y pense : Regarde aussi pour le HTC wildfire S. Il est pas chere et c'est un bon telephone. Aucune idee de ce qu'il vaut en photographie par contre, mais de toute maniere a un tel budget, tu ne pourra pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la laitière. (Au prire prend juste la laitière x))

Modifié par kyuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne pourra pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la laitière. (Au prire prend juste la laitière x))

hs: blague que j'avais faite en cours d'histoire, la prof m'avait entendu xD

Bref niveau photo j'ai pas entendu des merveilles du defy moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, il semble qu'il n'attend pas non plus des merveilles de l'appareil photo, de ce que j'ai vus de ses posts.

'fin bon, a 270euro le teephone neuf et de bonne qualité, il fait quand même des photo plus que convenable, donc ca reste un excellent choix pour lui.

A voir par contre si le physique et le gabarit du téléphone ne le dérange pas :/

Mais bon,j'ai une collegue qui en a un, elle en est très contente, et perso je l'ai trouvé pas mal du tout non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En taille. Mais en epaisseur, il este quand meme un peu plus gros que la moyenne. Rajoute y une protection et il est possible qu'il soit meme un peu trop encombrant pour les personnes exigeantes.

Sinon akcyd, je doute vraiment tres tres fort sur le fait que le Ray rentre dans ton budget sérré =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En taille. Mais en epaisseur, il este quand meme un peu plus gros que la moyenne. Rajoute y une protection et il est possible qu'il soit meme un peu trop encombrant pour les personnes exigeantes.

Sinon akcyd, je doute fort sur le fait que le Ray rentre dans ton budget sérré =/

EDIT : Fail, y'a pas moyen de supprimer un message sur ce foutu forum en mousse?

Modifié par kyuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendrais que l'Xperia ray soit en solde alors

kk. Faudra venir me dire l'interet de creer un topic de demande d'aide/avis si c'est pour se trouver un truc et se bloquer definitivement dessus.

On ne me reprendra plus a essayer de t'aider, s'plus sympa de converser avec le murs qui est face a moi :-)

Je te souhaite d'apprécier ton prochain Ray et son absence de particularités.

Modifié par kyuden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...