Brigo Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 mais il est dans les screens que jai mis... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 a ok c'est le quel ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 http://nimga.fr/m/AkBlj.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ok merci :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) edit:message a supprimer Modifié 25 août 2011 par ArnoV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SusuniAlowanou Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Joli je vais faire une video avec ce launcher il est vraiment beau malgrer une legere perte en fluiditer le facilité compense tout. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THT022 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai testé le dash black est ... il tue ! seul bémol, je n'ai pas les icones comme toi, toujours celles d'origines, je ne sais pas pourquoi ps: j'ai eu une erreur en faisant un wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 magnifique thème par contre attention si on fait une mise a jour risque de conflit (dans mon cas mise a jour 7.1 de kyrillos via cwm-->plantage complet reflash obligatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui il faut tjs faire le procédé d'installation si vous voulez installé une rom ou un zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai appliquer ce magnifique theme sur la indroid 5.2 sa marche impec Merci pour cete superbe creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Mais avec joie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) J'aimerais tellement avoir le meme sur le ace mais bon il sont qu'au debut du devellopement de theme et rom. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 1 septembre 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sois pas deg Sérieusement :P Je pense que ça arrivera sans tarder ^^' Le Ace est très bon pour ce qu'il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui il est trés bon ^^ mais bon pour l'instant un peu décue des theme c'est tout mais comme tu as dit : Je pense que ça arrivera sans tarder ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Au moins le Ace est bon sans ses ROM. Que le Teos ça a changer sa vie est la mienne son premier Flash sous Froyo et ensuite sous Indroid. Sans une ROM le Teos lag un peu trop je trouve Modifié 1 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THT022 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Petit problème a l'installation du thème : finding update package .... opening update package ... installing update ... copying files .... copying files .... E:Can't mount /dev/block/stl7 (files exists) E: Can't mount SATA: E:Faillure at line2: Installation aborted alors que j'ai bien wipe cache et dalvik ... moi pas compris ^^ a la fin ton thème marche mais j'ai les vielles icones ^^ EDIT : J'ai trouvé la technique qui marche pour moi. 1 - copier le zip sur la micro sd, 2 - la mettre dans le téléphone 3 - reboot en recovery wipe cache et dalvik cache 4 - reboot en normal 5 - reboot en recovery et appliquer le zip Modifié 2 septembre 2011 par THT022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 salut a tous , voila j'aimerais installer ce theme mais apparemment il faut un tel rooter ... hors moi j'ai installer une rom nue ( JPS ) et un kernel pour ameliorer les performances ... voila mes questions : Est ce que je peux installer le theme malgré tout sans rooter le tel ? dans ma carte SD je possede Z4root donc est ce que je peux installer et rooter sans brancher le tel au pc ? comment accede on au Recovery ? ( desolé je suis debutant ) Donc en gros je demande les etapes pour tout sa s'il vous plait ! merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut. Tout d'abord la Rom nue JPS est une Rom en 2.2 hors, Z4root ne fonctionne que pour 2.1 donc il ne te servira a rien. Ensuite, si tu as flashé un Kernel comme G3mod, il est pré-rooté. Donc oui tu peux installer ce thème... Pout le recovery avec un tel rooté, le plus simple est de télécharger Terminal Emulator. Tu le lance et tu tape: - su (là tu accepte la demande de droits super-utilisateur) - reboot recovery Voilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si cm7 n'avance pas plus vite je crois que je me laisserai tenter par le thème de mon ami belge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Slt, j'ai un probleme avec ton theme, lorsque le telephone reboot apres l'update zip, il reste sur le logo de g3mod, pourtant je fait bien le wipe dalvik cache, que doit je faire? Je suis sous kyorarom 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hum... Tente un Wipe Factory Reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Si je fait sa je vais perdre le theme, j'ai une backup, alors je l'ai utiliser. Mais j'ai le même probleme avec la kyrillos v9.4. Est-ce que je me trompe quelque part ou le theme n'est pas compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je crois que pour certaine ROM il ne passe pas ... perso je l'avais que sur un firmware de base Modifié 15 janvier 2012 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.