Aller au contenu

[THEME][MIUI] SG3Bri v1.3 [Dash-Black 2] ll REALESED !!! ll


Recommended Posts

Il serait temp que tu rentre dans une team tu le merite :P ^^ Sinon ta des screen du nouveau theme? Ah moin que tu veut donner du suspence :D

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

non pas encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ok :D vraiment hatte sa fait 1 mois que j'ai ton theme et la rom qui va avec et aucun probleme sa ajamais marcher tellement bien :0

Merci beaucoup comeme ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous voila je suis dans le meme cas que okizha jai ta rom j'ai la RC1 sauf que ma rom nue est une JPF

je voulais te feliciter pour ta reussite car c'est vrai qu'elle est tres bien finit

Jai juste un soucis assez je n'arrive pas a changer le font d'ecran est ce que je suis le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja flasher en JPQ ou JPS serait deja bien sa pourrait résoudre ton probleme peut etre.Sinon passe par un factory reset une fois que tu es passer en JPQ ou JPS.Sinon personne n'a eu le meme probleme et je ne vois pas d'où cela peut venir :/

Mais explique plus ton probleme ou est-ce que sa bloque. Y a t-il un message d'erreur qui s'affiche?

Voila :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu ^^ il faillait que je reboot mon portable au moin une fois

sinon je ne peux pas mettre les autres rom nue! La JPQ JPK et JPS beug sur mon portable il ne se rallume pas

donc jai mi la rom custom sur la rom JPF_CLEAN car je savais qu'elle fonctionne ^^

mes resultat quadrant son 381 a 600mhz et 447 a 1000mhz

c'est pas si mal ^^

Modifié par android_inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais installer ton Thème pour MIUI je suis obligé de le mettre en recovery mais en recovery est-ce que sa supprime les applications et tout ?

car il faut faire vide cache et tout !

Si tu ne veux pas faire factory reset,... Il peut y avoir des problemes ... Mais c'est peut problable et la tu ne perd pas tes appli ni rien...

Mais si tu fais wipe,... Tu perd tout et juste allez dans le recovery tu ne perd rien hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haan le theme est tres bien fait,mais dommage qu'il la sorti en premier :(. Sinon je pense l'installer aujourd'hui poour voir une fois :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...