bond70 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut, Voilà après des problèmes de freezes incessants sur mon Ericsson Xperia X10 (v2.1) qui redémarrait dès que la batterie était trop chaude, je me suis tourné vers le tout nouveau Galaxy S2 que j'ai acheté il y a seulement quelques heures ! Tout à bien marché jusqu'au moment ou j'essaye de lancer le navigateur, je surf 5 minutes et hop => FREEZE, je suis obligé de redémarrer le téléphone en enlevant la batterie !!! Maintenant ca me fait pareil dès que je sollicite trop la bête !!! Maintenant il ne détecte même pas ma SIM et je suis obligé de le mettre au frigo pour qu'il puisse se rallumer ! Un comble, comme sur mon X10 !!! Bref je ne sais pas si je suis maudit ou quoi, mais tous les téléphones android freeze avec moi. Que dois-je faire (j'aimerais éviter d'utiliser le SAV SFR car sinon j'aurais pas de téléphone pendant 15 jours ce qui est impossible!) MERCI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoueZ-BibuS Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 En effet tu es maudit ! Pour ma part ça fait plusieurs semaines que j'ai mon SGS2 et je n'ai jamais eu de problèmes du genre, tu as dû tomber sur appareil avec un défaut de fabrication. Pour la solution, à ta place je demanderais un échange standard immédiat, il est pas normal qu'un appareil acheté il y a quelques heures te causes autant de soucis. Et pour le SAV c'est sûr il faut éviter, au mieux tu auras un nouveau SGS2 au bout d'une longue attente, au pire on te renverra le même en te disant qu'il est réparé alors que c'est pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je l'ai chargé toute la nuit et il ne voulait plus redémarré. Le lendemain la batterie était toujours vide ! Je l'ai donc mis au frigo et il repart... Comment çà ce fait, c'est exactement le même problème que sur mon X10 => la chaleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Change de carte sim a mon avis ça viens de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Change de carte sim a mon avis ça viens de là Le téléphone ne démarre pas même sans la carte SIM, c'est vraiment la chaleur. Là je viens de le remettre en charge, 15 minutes plus tard j'essaye de l'allumer => impossible, je dois le mettre au frigo avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Tres etrange le sgs2 chauffe oui mais pas autand revoit au sav il ne te reste plus que sa ou essayer une nouvelle rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir, Un sale coup qui t'arrive la. Moi je n'ai aucun problème de chauffe avec le mien même en utilisation longue voire intense. Les mêmes symptômes que sur ton X10 ? Tu as remis les mêmes applis que tu avais sur ton ancien téléphone ? Ca ne viendrai pas de ça ? Quelques applis instables ? (c'est juste pour savoir) Perso, j'ai eu le cas d'applis qui me faisaient toutes les misères du monde et un fois désinstallées, plus de souci. Sinon c'est que tu es peut-être tombé sur un appareil défectueux et c'est la poisse car, à part le SAV ... Tiens nous au courant A plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut, Voilà après plusieurs reset d'usine sans résultat je suis retourné chez SFR. Le vendeur a allumé le téléphone mais l'écran d'accueil Samsung est resté tout le temps sans aller plus loin. Ils ont décidé de m'en redonner un neuf sur le champs :) Pour une fois, merci SFR ! Le nouveau marche nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Super, content pour toi que ça se soit réglé aussi vite avec SFR. Tu vas enfin pouvoir profiter de ce bijoux. A plus sur le forum, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 J'ai eu un freeze aussi aujourd'hui en testant paf le chien... D'ailleurs l'écran n'est pas réactif car le chien ne va pas bien loin voir defois ne decolle pas donc pas cool pour de futur jeux du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.