Aller au contenu

peut on laisser le user agent sur desktop

Recommended Posts

Bonjour tout est dans le titre j'ai découvert ce procede pour afficher la version bureau des sites et j'ai quelques question : je trouve cela bien pratique et je me demande pq cela n'est il pas fait par defaut ? Car je n'ai besoin de ce procede que pour deux sites et est ce que je doit utiliser le user agent desktop que en cas de besoin ou alors puis je le laisser tt le temps et est ce que cela diminue la vitesse ou ue ne sais quel autre problème

Merci davance

Bonjour tout est dans le titre j'ai découvert ce procede pour afficher la version bureau des sites et j'ai quelques question : je trouve cela bien pratique et je me demande pq cela n'est il pas fait par defaut ? Car je n'ai besoin de ce procede que pour deux sites et est ce que je doit utiliser le user agent desktop que en cas de besoin ou alors puis je le laisser tt le temps et est ce que cela diminue la vitesse ou ue ne sais quel autre problème

Merci davance

La mise a jour 3.1 te permettra de choisir nativement dans les options internet si tu veux naviguer en mode tablette (mobile) ou en mode bureau.

Si tu est en rom officielle, il te faut attendre l'OTA qui devrait arriver sous une petite semaine, sinon installe une custom rom

Pas de bug a ma connaissance mais ce sera forcement moins performant puisque les pages mobiles sont plus légères que les pages desktop!

Si t'es en 3.0 faut refaire la manipuler a chaque lancement du navigateur sinon l'user agent sera par defaut sur mobile

Merci c'est la seule chose que je voulais savoir comme tu a chaque lancement du navigateur c'est reinitialiser il faut que je retape ajout:début et actualisee pour arriver a la version bureau donc c'est assez rapide et puis les sites pour lesquelle jen ai besoin sont rare merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...