tibibs Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, voilà, je suis passé de Froyo à gingerbread par odin en suivant ce tuto et mon écran bug EXACTEMENT comme dans cette vidéo comment puis-je résoudre ce problème? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bootloaders froyo sur rom gingerbread'' Comme tu le constate tu trouvera ici section "développement " des tuto pour avoir les bon bootloaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 là, je viens de chercher un petit moment et j'ai rien trouvé là dessus :/ mais d'après ce que j'ai compris, faut passer par Odin et cocher repartition et bootloader update, c'est ça? :S et cela implique-t-il encore un coup de titanium backup? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Les bootloader peuvent se mettre à jour sans toucher au reste des partitions (donc sans perte) : _ il faut un fichier .tar avec juste Boot.bin et spl.bin et le mettre dans PDA _ aucune repartition _ le flasher avec Odin 1.3 (avec ou sans valider "Bootloader update" il le fait quand même) les Bootloader JVQ sont disponibles sur http://perka.zapto.org/ dans Samsung / I9000 / Bootloader / Bootloader_Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 y a-t-il besoin du PIT aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibibs Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 parfait, ça marche, j'ai juste pris le bootloader JVP vu que j'avais une JVP, dans le doute... je ne sais pas si ça change grand chose :/ merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai eu le meme probleme,ca change une chose importante c'est que tu retrouve le recovery mode,quand j'ai eu le meme probleme que toi je ne l'avait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.