Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, Quand j'étais avec mon HTC Hero en 2.1, je lisais souvent que les notifications push de certaines applications ne fonctionnaient qu'à partir de Froyo. Or maintenant mon Sensation est sous Android 2.3.3 et j'ai l'impression que rien n'a changé ! Déjà l'application officielle Facebook : je ne trouve pas comment recevoir les notifications en push : comment régler cela ? Sinon, connaissez-vous des applications d'actualités qui envoient en push les actus importantes, un peu à la façon de Le Monde sur l'iPhone ou de L'Equipe sur Android ? Merci par avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Personne :| ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ystoran Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Personne :| ?! Je cherche aussi, très étrange que ce type d'appli n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tout à fait ! Sans compter que ce concept existe depuis un bon moment avec l'application "Le Monde" sur l'App Store... Et puis celle de Facebook, je n'arrive pas à avoir le push, et je me demande même si la vérification toutes les x minutes fonctionne correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oubliez l'appli Facebook à chaque mise à jour il y a encore plus de bug, c'est une m**** infâme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oubliez l'appli Facebook à chaque mise à jour il y a encore plus de bug, c'est une m**** infâme Peut-être pas quand même... Et puis on a pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Malheureusement on a pas d'autres applis pour le push des notifs Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour Twitter ça marche par contre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a aussi l'application L'équipe pour laquelle les alertent fonctionnent à merveille en push, mm si parfois elle arrivent 2 fois. Ça veut donc bien dire que c faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Un des derniers articles sur Frandroid nous donne une astuce pour le push sur l'application Facebook : https://www.frandroid.com/applications/77284_une-astuce-pour-activer-le-push-sur-lapplication-facebook/ Pour moi c'est quand même une sacrée blague, mais je partage B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.