Galaxoune Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous :D Je viens de sortir de mon N8 pour un Gala S2 , et me voila devant un problème léger , mais problème tout de même . :mad: Quand je prenais une vidéo avec mon N8 , je pouvais quand je voulais ( via un cable ) regarder la vidéo sur n'importe quel Tv , pour en profiter avec des amis ou autres . :P Quelqu'un connait peut être la réponse , est ce possible aussi avec un SII ? , ( sans bien sur utiliser le wifi ) ou malheusement condamné à regarder la vidéo sur le tel ou alors en déplacant la vidéo sur un Pc .. :mad: Cdt Galaxoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 indice: MHL ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxoune Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 ok , je prends , et je me mets en mode RECHERCHE lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxoune Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 trouver , mais bon encore un peu cher 29.90 , avec un peu de temps j'espère que cela baissera !! en tout cas merci à toi B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 salut oui c es un peut chere mais c es le top , pour film et jeix sur grand écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.