Aller au contenu

bootloader

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hmm.. actually, do you imagine how much it costed(life, time, eqipment, phones) to re-sign the loader??

If some of you guys are about to pay us the money back we will release it free.

It will be free for xda members for sure, a limited number of accounts, i think, will be released for xda community.

BUT it's just on topic now and i can't tell you when it happens.

C'est un message de maxrfon, je vous laisse traduire... Au passage the-laser n'était qu'un fake et essayait de se faire un nom... Toujours pas de nouvelles de zdzihu même si ses interventions sur le forum sont peu fréquentes. Cette histoire commence à être vraiment bizarre et même les modérateurs commencent à y mettre leur grain de sel.

Si j'ai bien compris, seule la méthode pour débloquer la SIM serait disponible pour tout le monde, enfin j'arrive pas vraiment à suivre, voici un autre message de ce maxrfon :

what we have done is for all, sim and bootloader unlocking.

The released version can only unlock sim lock.

Cheers!

Modifié par licha26

Où vois-tu la faille sur xda ? Si c'est le post' de the-laser dont tu parles, oublie ça vite ^^ c'était un escroc :P mais oui le bootloader aurait bien été cracké...

En attendant personne n'arrive vraiment à distinguer le vrai du faux. Wait & see comme dirait certains ^^

Modifié par licha26

Bonne nouvelle même si je ne vois plus trop comment les ROM's pourraient s'améliorées... Concrètement, cet ouverture du bootloader permettrait quoi de plus que ce que le devs de XDA nous apportent actuellement? Si on a pas les sources, toujours pas d'APN en 2.3 [Quoique Z a dit que les problèmes liés à l'appareil photo sont causés par le vieux kernel, donc peut-être que?...] Pour le reste il ne manque rien ou presque... Un changement de kernel pour un kernel "standard", donc non-produit par SE = re-codage entier d'une ROM ce qui prendrait à nouveau énormément de temps et surtout les devs vont-ils vouloir recréer une ROM de 0?

Pas de 0 mais avec le code de Google ;)

L'avantage c'est qu'on ne sera plus obligé de se débrouiller pour "signé" la ROM afin que l'on puisse l'installer. On pourra également installer du Windows Mobile si ça se fait ainsi que des ROMs Cyanogen ;)

c'est qui ce Maxrfon ?

je comprends rien à leur thread , on dirait que ses des gamins qui discute... ^^"

Merci.

Cordialement, napster23

Edit: le lien que tu viens de donner, c'est pour le bootloader ?

Modifié par napster23

Maxfron est quand même vachement connu pour avoir travaillé sur le bootloader ;)

Quant au lien, apparemment c'est pour le désimlockage ;)

Modifié par jon08

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...