boubou62 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ça veut dire qu'il n'a pas trouvé comment flasher de façon sécurisée et qu'il a tout fait péter :D tout fait pêter , ses dents ou son X10 ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 La barraque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Z aurai donc donné 4000$ au rigolo qui n'a rien compris a l'esprit linux et aux devs ninja? :) Sérieux, wait & see, bon courage a Zorro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Hmm.. actually, do you imagine how much it costed(life, time, eqipment, phones) to re-sign the loader??If some of you guys are about to pay us the money back we will release it free. It will be free for xda members for sure, a limited number of accounts, i think, will be released for xda community. BUT it's just on topic now and i can't tell you when it happens. C'est un message de maxrfon, je vous laisse traduire... Au passage the-laser n'était qu'un fake et essayait de se faire un nom... Toujours pas de nouvelles de zdzihu même si ses interventions sur le forum sont peu fréquentes. Cette histoire commence à être vraiment bizarre et même les modérateurs commencent à y mettre leur grain de sel. Si j'ai bien compris, seule la méthode pour débloquer la SIM serait disponible pour tout le monde, enfin j'arrive pas vraiment à suivre, voici un autre message de ce maxrfon : what we have done is for all, sim and bootloader unlocking.The released version can only unlock sim lock. Cheers! Modifié 10 juillet 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je ne sais pas si ça a déjà été cité, mais ... http://www.xperiax10.net/2011/07/09/xperia-x10-bootloader-finally-unlocked/ Le lien parle tout seul =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je viens de faire un tour sur xda et apparemment c'est bien sa, le bootloader serait débloqué, mais je n'ai pas vu de commentaire de la par de personne qualifié (je n'ai pas beaucoup cherché non plus). Donc vérité ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 A suivre.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 pour le lien Mon lien je ne cest pas c'est a voir mais si [color=red]se[/color] n'est pas un fake sa serais toubenement MAGNIFIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 pour le lien Mon lien je ne cest pas c'est a voir mais si [color=red]se[/color] n'est pas un fake sa serais toubenement MAGNIFIQUE T'as fait un copié/collé du post de Lechieux ou quoi ? Faut lire le topic avant de poster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Cet article est faussé du fait que the-laser était un menteur qui cherchait juste à se faire connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 L'article est peut être faussé mais il n'en est pas moi vrai qu'apparemment le bootloader airai était cracké. Sur le forum xda il on mis la soit disant faille qui permettrai cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Où vois-tu la faille sur xda ? Si c'est le post' de the-laser dont tu parles, oublie ça vite ^^ c'était un escroc :P mais oui le bootloader aurait bien été cracké... En attendant personne n'arrive vraiment à distinguer le vrai du faux. Wait & see comme dirait certains ^^ Modifié 10 juillet 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 T'as fait un copié/collé du post de Lechieux ou quoi ? Faut lire le topic avant de poster ! Il ne faisait que "citer" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bonne nouvelle même si je ne vois plus trop comment les ROM's pourraient s'améliorées... Concrètement, cet ouverture du bootloader permettrait quoi de plus que ce que le devs de XDA nous apportent actuellement? Si on a pas les sources, toujours pas d'APN en 2.3 [Quoique Z a dit que les problèmes liés à l'appareil photo sont causés par le vieux kernel, donc peut-être que?...] Pour le reste il ne manque rien ou presque... Un changement de kernel pour un kernel "standard", donc non-produit par SE = re-codage entier d'une ROM ce qui prendrait à nouveau énormément de temps et surtout les devs vont-ils vouloir recréer une ROM de 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pas de 0 mais avec le code de Google ;) L'avantage c'est qu'on ne sera plus obligé de se débrouiller pour "signé" la ROM afin que l'on puisse l'installer. On pourra également installer du Windows Mobile si ça se fait ainsi que des ROMs Cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bon maxrfon vient de confirmer que the-laser n'était qu'un pauvre jaloux dans ce post http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15527724&postcount=246 Ca devient une saga ^^ espérons que tout cela soit vrai et à la portée de nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 L'info se propage vite... Article Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Peut-être sera-t-il possible d'améliorer les drivers du X10 (écran, particulièrement) ? On va bien voir comment ça va évoluer ;) En tout cas, le X10 est enfin libre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Trop bon, je veux Cyanogen!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Maxrfon vient d'annoncer que le bootloader de son propre téléphone était déjà débloqué et qu'il cherchait une méthode pour le rebloquer. Wait & see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Haaaaaaa, c'était sa le sens, j'avais compris une parti mais pas tout, merci. En tout cas, c'est assez marrant l'histoire entre lui et the-laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astina Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Hello, vous avez vu ceci? http://www.x10unlocked.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) c'est qui ce Maxrfon ? je comprends rien à leur thread , on dirait que ses des gamins qui discute... ^^" Merci. Cordialement, napster23 Edit: le lien que tu viens de donner, c'est pour le bootloader ? Modifié 11 juillet 2011 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Maxfron est quand même vachement connu pour avoir travaillé sur le bootloader ;) Quant au lien, apparemment c'est pour le désimlockage ;) Modifié 11 juillet 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 quelquin aessayer le lien? j'ai bien envie de me lancer mais bon pas envie de brické ou je ne c'est pas quoi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.