Philo-Bedoe Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Le mien avec GoLauncher + GoWeather :) à vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu pourrais préciser avec quoi tu as personnalisé le dock et les icônes ? Comme ça tout le monde pourrait piocher dans les bonnes idées. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pas Mal du tout . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour comment faire pour pouvoir faire une capture d'ecran du lg ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 trouver sur google et sa fonctionne ... Aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine nous sommes en possession du LG Optimus Black, le P970. L’équipe de mygsm va donc réaliser tout au long de la semaine des tutoriaux, des vidéos, et évidemment trouver tous les trucs et astuces concernant le LG. Commençons par le trucs et astuces que nous cherchons toujours avant de faire nos premiers tests, c’est la capture d’écran. Notre grande surprise est que la fonction de Screen Shoot existe en natif sur le LG Optimus Blacket se sans rooter son mobile . Réalisation de la copie d’écran : Appuyez simultanément sur le bouton ON/OFF et le Bouton Home... source mygsm un grand merci a eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 voila donc ma page d'acceuil de mon lg... en vrai les poissons bougent mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) les fonds d'ecran animé vous les trouvez ou?(pas ceux qui sont preinstaller) Modifié 2 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) le mien je l'ai trouver sur android market mais je me souvient plus comment j'ai fait pour l'avoir heureusement il etait gratuit... "le truc rigolo c'est des que tu touche un des poissons il se barre sa amuse 5 mn..." Modifié 2 juillet 2011 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 tu sais pas comment il s'appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 si c'est fishnoodle.aquarium free mais je trouve pas ou il est installer sur mon tel car je pouvait changer de poisson et un tas d autre truc je peut juste les nourrir mais dur j'arrive pas a y acceder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 oups j'ai trouver j'ai la version lite faut payer sur le market pour avoir la full version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je trouve pas la version gratuite:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Ma Hôme , le rêve la plage , le far niente . . . . B) Oui un peu petite l'image mais vite fait . . . Modifié 2 juillet 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tu pourrais préciser avec quoi tu as personnalisé le dock et les icônes ? Comme ça tout le monde pourrait piocher dans les bonnes idées. :-) Pour Go Launcher j'ai utilisé le thème "White metal" avec une police "Storopia" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ok merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) moi c'est celle la... Modifié 2 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Jolie fabidesca mais c est pas la saison de la neige lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 je sais mais j'aime bien..:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Fabisca donc pour ta recherche sur le market tape aquarium live wallpaper et tu devrait trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 mon nouveau screen :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Reduis ton image elle est trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Super beau et tu as utilisé quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Le bouton home on dirait le bouton de l IPhone . Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Voilà pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.