Jump to content

Screen de votre Black

Recommended Posts

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

trouver sur google et sa fonctionne ...

Aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine nous sommes en possession du LG Optimus Black, le P970. L’équipe de mygsm va donc réaliser tout au long de la semaine des tutoriaux, des vidéos, et évidemment trouver tous les trucs et astuces concernant le LG.

Commençons par le trucs et astuces que nous cherchons toujours avant de faire nos premiers tests, c’est la capture d’écran. Notre grande surprise est que la fonction de Screen Shoot existe en natif sur le LG Optimus Blacket se sans rooter son mobile .

Réalisation de la copie d’écran :

Appuyez simultanément sur le bouton ON/OFF et le Bouton Home...

source mygsm un grand merci a eux...

le mien je l'ai trouver sur android market mais je me souvient plus comment j'ai fait pour l'avoir heureusement il etait gratuit...

"le truc rigolo c'est des que tu touche un des poissons il se barre sa amuse 5 mn..."

Edited by phil43

si c'est fishnoodle.aquarium free mais je trouve pas ou il est installer sur mon tel car je pouvait changer de poisson et un tas d autre truc je peut juste les nourrir mais dur j'arrive pas a y acceder...