Aller au contenu

Screen de votre Black


Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

trouver sur google et sa fonctionne ...

Aujourd’hui et jusqu’à la fin de la semaine nous sommes en possession du LG Optimus Black, le P970. L’équipe de mygsm va donc réaliser tout au long de la semaine des tutoriaux, des vidéos, et évidemment trouver tous les trucs et astuces concernant le LG.

Commençons par le trucs et astuces que nous cherchons toujours avant de faire nos premiers tests, c’est la capture d’écran. Notre grande surprise est que la fonction de Screen Shoot existe en natif sur le LG Optimus Blacket se sans rooter son mobile .

Réalisation de la copie d’écran :

Appuyez simultanément sur le bouton ON/OFF et le Bouton Home...

source mygsm un grand merci a eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien je l'ai trouver sur android market mais je me souvient plus comment j'ai fait pour l'avoir heureusement il etait gratuit...

"le truc rigolo c'est des que tu touche un des poissons il se barre sa amuse 5 mn..."

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...