SnH Kris K Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) MAJ Dites moi ce que vous en pensez ;-) Avec ou sans la barre de notif. Au choix ... Modifié 5 juillet 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 j'adore mw3, ta trouver sa ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Sur le site web de flickie wallpapers. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 sur l'android market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Non le site web flickie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 @ SnH Kris K Respect . . . :P (Waooow !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu aimes ? Ça fait plaisir merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 c'est quoi les 26° dans ta barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 c'est quoi les 26° dans ta barre de notif ? il fait partie du widget météo que tu peux installer depuis GO Launcher, il y a une option qui te permet de le tenir toujours visible depuis the notification bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 mon premier post de screen (c'est la première fois que je personnalise vraiment mon phone, je tâtonne encore) J'en suis qu'au lockscreen (le reste viendra plus tard) appli/widget utilisés : - widgetlocker (payant) : slider style iphone avec thème mnml-light - TypoClock (gratuit) - minimalistic text (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) mon premier post de screen (c'est la première fois que je personnalise vraiment mon phone, je tâtonne encore) J'en suis qu'au lockscreen (le reste viendra plus tard) appli/widget utilisés : - widgetlocker (payant) : slider style iphone avec thème mnml-light - TypoClock (gratuit) - minimalistic text (gratuit) Il est génial ton lock screen, mais... est-ce que ça draine la batterie...???? Modifié 10 juillet 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 excellente question ! je n'ai pas encore de recule suffisant pour te le dire. Je ferai un retour dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobralobo Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Comment as-tu retiré le nom de l'opérateur Carman ? Voilà j'ai choisi mon thème et mon fond d'écran, je verrais plus tard pour le reste lol : Modifié 10 juillet 2011 par Sobralobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 c'est "widgetlocker" qui le fait. Avec cette app, le lockscreen est entièrement personnalisable (et il existe pas mal de skin dispo sur les forum) C'est 1,5€ et ça les vaut largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobralobo Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Ok merci beaucoup, mais bon je l'achèterai un peu plus tard. :P Je vois que vous faîtes de belles personnalisations, c'est magnifique. :D Modifié 10 juillet 2011 par Sobralobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bon, je viens de finir le bureau pour les jeux By quytam at 2011-07-10 Launcher Pro Simi Folder pour les widget Simple Text pour les icônes de widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Très épuré super joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobralobo Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Très épuré super joli ! Tout à fait d'accord. Vous êtes doués contrairement à moi lol. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 trop modeste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 voia un debut dite moi ce que vous en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le topic es entrain de devenir la tete de votre bureau v2 .... O Black, desire, nexus s .... on peut tous faire les memes bureau ... si un modo passe a mon avis .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 voia un debut dite moi ce que vous en penser... C'est beau mais tu as pris l' image sur google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Non c est mon animation d origine poisson installer sur mon lg avec le truc widget locker et l heure du widget Modifié 14 juillet 2011 par phil43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ha ok. C'est bien fait en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Nouveau thème et premier avec mon optimus black :) Je suis désolé pour la présentation mais j'ai changer d'os sur mon pc et je n'ai plus accès a photophiltre et j'ai beaucoup de mal avec gimp ;) windoxs phone lock minimalistic text launcher pro plus + widget make your clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.