Philo-Bedoe Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'en ai marre de répondre à vos question et vous non. Je voudrais savoir comment installer tout ces beaux screans. c'est mon screen :) j'ai utilisé Launcher go + go weather widget (4X2) + un pack d'icones Iphone (dispo sur le market) + un papier peint trouvé grace à l'appli zedge (dispo sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bonjour... ben vola je me suis lacher un peut avec go laucher ex (gratuit sur le market) honeycomb clock free pour l'heure 3G watchdog pour savoir un peut ma conso internet battery solo widget free pour la temperature (monter jusqu'a 47°) et conso batterie qui fond a vue d'oeil... iphone VO zelkova theme pour leurs differents icones et differents theme go laucher pris sa et la sur le market toujour en gratuit mais voila je sait pas le quel prendre j'en ai fait 2 y a que le fond qui change dite moi tout... bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 pour le puriste de l'iphone oui il n'y a que le bouton du miieu qui vienne d'un theme icones iphone les autres je les ai eu grace a paints sur mon ordi decouper a la hache mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Fan de TRON , super beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-Kyle Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous ! Je suis un nouveau venu sur ce forum je me suis enfin décider à m'inscrire aujourd'hui ^^. Voila le mien de screen :P . Réaliser avec go launcher, iconapps 2, classic theme go launcher et clockQ widget. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 bienvenue a toi!! tres beau!!! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Belle horloge ! Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Marrant et très futuriste , très joli et horloge super , Home WIN7 (bof,nostalgie). . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Salut , voici pour moi: ( zavez vu y'a de la recherche :rolleyes: ) -LPPlus -Fancy Widgets Modifié 1 août 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaiko81 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 J'aime beaucoup brunsman ton theme ! tu serais susceptible de le mettre à dispo ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Ba c pas un theme à telecharger... B) je l'ai fait avec la Home Launcherpro+ (la + est payante mais Launcherpro est free) sinan les widgets meteo horloge: c'est Fancywidgets (payant mais pas cher) pour le fond d'ecran le voila : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ya pas une application qui permet de mettre 5 icônes en bas au lieu de 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Si tu parles du dock, Launcher Pro le fait. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 new thème le thème pour la barre de notif c'est pour la rom nova et c'est par moi ;) Launcher touchiz 4 ; thème launcher : miui par moi ^^ minimalistic text voila j'espère que sa plait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 La notif bar est totalement transparente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 new thème le thème pour la barre de notif c'est pour la rom nova et c'est par moi ;) Launcher touchiz 4 ; thème launcher : miui par moi ^^ minimalistic text voila j'espère que sa plait ;) oé mec !!! c'est sobre , propre, sans fioritures... ;) Perso j'adore je pense que tu as fait sa avec UOT Kitchen...? en tout cas bon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oui uot mais toutes les icones de la notif sont d'un thème cm7 que j'ai adapté et le fond es par moi . Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Joli boulot Spik ! ;) Perso j'adore ton avatar... je veux bien que tu m'arrange le mien ... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Tu me mp , tu me dit ce que tu veut et je te le fait de suite ;) Cette aprem je peut pas mais la je peut alors dit moi ce que tu veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.