Niconaze Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu mon galaxy s2 aujourd'hui et j'ai entrepris de le flash, rooté pour enlever la surcouche sfr. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Je suis passé en mode odin download sur le téléphone mais contrairement aux screens que j'ai pu voir la ligne : "Custom binary download" a pour valeur "no". Lors du flashage via Odin, le flashage bloque et ne se poursuit pas comme si il y avait une protection en écriture. J'ai du couper mon téléphone à la sauvage et je me retrouve avec l'icone de portable et d'ordinateur. Y-a t-il un moyen quelconque de récupérer cette bêtise ? Edit : Mon téléphone n'est pas rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 -essaye d'enlever ta batterie plusieurs fois. -enlève la batterie fait la combinaison "volume haut et touche home" et met la batterie en même temps.(il faut être deux bien sûr). -peut etre avec le SDK Android pour entrer "adb reboot download"(je ne sais pas si ça marche avec le GS2). -la technique du sèche cheveux, il faut enlever la batterie, chauffer (légèrement) l'intérieur du GS vers l'emplacement de la batterie, remettre cette dernière et le mode Download devient accessible par les 3 boutons. la 3eme et 4ème technique ont marché pour moi sur un GS1, je l'ai brické plus d'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 -la technique du sèche cheveux, il faut enlever la batterie, chauffer (légèrement) l'intérieur du GS vers l'emplacement de la batterie, remettre cette dernière et le mode Download devient accessible par les 3 boutons. C'est un truc de dingue ça ! C'est quoi la raison logique de permettre l'accès à ces boutons en chauffant l'appareil ?! Et comment la personne la trouvée en première ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niconaze Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Quand vous dites "l'accès a ces boutons", moi j'y ai accès puisque j'arrive sur l'écran avec le petit android. Mais effectivement, le flashage ne fonctionne pas. Est-ce normal ? PS : Je suis chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niconaze Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Une petite question : Ya t-il une étape préalable au flashage d'un GS2 bloqué chez SFR doté d'une rom en "KUDE4" ? Rootage ? Rom spécial ? Parce que il m'est impossible de le flashé. Ce qui a amené a un brickage du téléphone et je ne voudrais pas recommencer l'erreur avec le nouveau GS2 que je vais recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 moi aussi je m’aperçois que j'ai aussi "no" comme valeur. que faire ????? y'a t'il des risque si j’utilise odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je ne me rappel pus de la valeur mais j'ai reçu le mien samedi en rom SFR KE4 et je l'ai flashé sans problème via Odin3 v1.85 sans avoir rooté ou quoi que se soit avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.