fire_fight Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 hello tout le monde. bon voilà je me pose un peu la question du choix entre le sensation ou l'incredible... La seule difference pour moi c'est la taille de l'ecran et le processeur double coeur pour le sensation. Je ne prend pas en compte l'optique avt pour la visio ca me sert pas a grd chose. Le double coeur est il vraiment un plus? que pensez vous de ces deux smartphone? merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Une autre différence qui à mon avis a son importance: Sense 3.0 sur Sensation et Sense 2.1 sur Incredible S Après, à toi de voir si tu veux mettre plus d'argent pour un smartphone plus puissant avec une interface plus aboutie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Cela dépend de ton usage, si tu veux juste appeler, envoyer des messages/mails, aller sur facebook/twitter ou jouer à de petit jeux comme Angry Birds. L'Incredible S me semble un très bon choix. Sinon si tu veux aller sur internet sur de gros site bien lourds, jouer à de gros jeux bien gourmand et bien complet, etc. L'écran 4.3" et le processeur dual core (à 1.2Ghz en plus) me semble être de gros avantage. Mais à toi de voir si tu est "prêt" à y mettre le prix. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Les gars vous parlez de "mettre le prix" mais l'Incredible S coute 549€ sans abonnement soit 10€ de plus que le Sensation. A prix égal, sans hésitation je prendrais le Sensation, il a tout de mieux. La taille de l'écran n'est pas handicapante moi qui n'aimait pas les 4.3" du DHD et HD2, car sur le Sensation l'écran est moins large, c'est un format 16/ème. Le poids est également très bien réparti et la finition alu met une claque à la coque arrière plastique d' l'Incredible S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_fight Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 merci à vous pour vos réponses rapide. bon j'étais partit pour le sensation mais avec vos avis c'est sûr je vais prendre celui là. merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Les gars vous parlez de "mettre le prix" mais l'Incredible S coute 549€ sans abonnement soit 10€ de plus que le Sensation. A prix égal, sans hésitation je prendrais le Sensation, il a tout de mieux. La taille de l'écran n'est pas handicapante moi qui n'aimait pas les 4.3" du DHD et HD2, car sur le Sensation l'écran est moins large, c'est un format 16/ème. Le poids est également très bien réparti et la finition alu met une claque à la coque arrière plastique d' l'Incredible S Sur phone and phone (par exemple) il y a 80 euros d'écart sur le téléphone nu et 90 à abonnement équivalent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Puis bon, par rapport au Sensation, je trouve l'Incredible S super moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je suis moi aussi très attirée par le Sensation, et je me posais les mêmes questions par rapport à l'Incrédible.... Mais j'ai fini de choisir aussi ce sera le Sensation.:) Merci pour vos avis.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.