Munky Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour ,j'aimerai savoir comment faire une liaison entre un contact Facebook et un de mes contact de mon répertoire plutôt que d'avoir 2 contact un pour Facebook et un pour mon répertoire Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Maintient enfoncé ton doigt sur le contact et «Associer/lier contact» Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci de ta réponse mais il n'y a pas cette option , ce qui me parait bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 normal car lyon a un samsung galaxy s gt-i900 il c'est donc tromper de forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 autrement quand tu est sur facebook et que tu est sur ta liste d amis tu peut les lier sur ton repertoire de ton lg en cliquant en premier en bas a gauche sa va ouvrir des options et tu clique sur lier au contact qui est en bas a droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 normal car lyon a un samsung galaxy s gt-i900 il c'est donc tromper de forum... cependant la fonction existe bien sur le black, dans la fiche de ton contact tu fais menu puis joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Munky Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est bizare car je n'ai rien de tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.