Munky Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour ,j'aimerai savoir comment faire une liaison entre un contact Facebook et un de mes contact de mon répertoire plutôt que d'avoir 2 contact un pour Facebook et un pour mon répertoire Merci :)
Lyon Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Maintient enfoncé ton doigt sur le contact et «Associer/lier contact» Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
Munky Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 Merci de ta réponse mais il n'y a pas cette option , ce qui me parait bizarre !!
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 normal car lyon a un samsung galaxy s gt-i900 il c'est donc tromper de forum...
phil43 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 autrement quand tu est sur facebook et que tu est sur ta liste d amis tu peut les lier sur ton repertoire de ton lg en cliquant en premier en bas a gauche sa va ouvrir des options et tu clique sur lier au contact qui est en bas a droite...
kartouche Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 normal car lyon a un samsung galaxy s gt-i900 il c'est donc tromper de forum... cependant la fonction existe bien sur le black, dans la fiche de ton contact tu fais menu puis joindre
Munky Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 C'est bizare car je n'ai rien de tout sa
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.