mehdii11 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour a tous alors voilà j'ai effectué une manip afin de donwngrader mon samsung galaxy s en 2.1 cependant maintenant au démarrage le téléphone me met l'icon " at et t world phone " et ne va pas au delà , que dois-je faire ????? aidez-moi s'il vous plait :mad: :mad: Voici le tuto que j'ai suivis pour effectuer la manip' : Merci et j'espère que quelqu'un pourra me sortir de ce cauchemar :(
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Quel intérêt de downgrader en 2.1 ? Si tu as accès au mode download, flashe une JSD avec Odin !
Slane Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Un Captivate n'est pas tout à fait un Galaxy S déjà..
mehdii11 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Posté(e) 2 juillet 2011 l'intéret était de pouvoir débloquer le portable , malheureusement je n'arrive plus à avoir accès au mode download... le port usb n'est même plus reconnu..
Invité Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Un Captivate n'est pas tout à fait un Galaxy S déjà.. Mdr à coup sur il a flashé un firmware pour le captivate ! Bah là t'as plus le choix, c'est soit le câble magique, soit le SAV
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.