jarodsan Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour à tous L'application android G+ n'est pas compatible sur SGS Orange visiblement :rolleyes: ! Voilà ce que me dit le market (web) au moment de le downloader . Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Orange Samsung GT-I9000. Quelqu'un a-t-il pu l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est bien orange ou le pays vu que je suis en Belgique :D Il faudrait que quelqu'un d'autre ( Avec Orange ) se manifeste pour savoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Up... :) Suis-je le seul (ce dont je doute, biensur !!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ge suis en france gé un tel dorigine orange et g+ marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVGH972 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour à tous L'application android G+ n'est pas compatible sur SGS Orange visiblement :rolleyes: ! Voilà ce que me dit le market (web) au moment de le downloader . Cette application n'est pas compatible avec votre appareil Orange Samsung GT-I9000. Quelqu'un a-t-il pu l'installer ? Idem pour la Martinique, je vais plus loin mais au moment de l'installer : impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil. Donc pour Google +, je passe par le navigateur avec un raccourci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R@istlin Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, J'ai le même problème, je ne peux le télécharger à partir de l'android market web et je ne le trouve pas dans le market sur le tel non plus. EDIT : Solutionné en modifiant le filtre du market et autorisant toutes les appli si ça peut aider quelqu'un ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.