rafa-69 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjours a tous, voila j'ai un samsung galaxy S en version 2.3.4 ginger-real ( bande passante I9000XXJVO . VERSION KERNEL : 2.6.35.7-I900OXXJVP) le téléphone marche nickel mais par contre lorsque je vais dans téléphone et répertoire l'écran devient noir et retourne a l'écran d'accueil avec un message d'erreur :fermeture soudaine de l'application téléphone(du processus com.sec.android.app.dialertab) merci de réessayer. FORCER LA FERMETURE et donc je ne peut aller dans mes contact par contre je peut appeler mais il faut je tape le début du numéro pour que l'on m'affiche le contact et je ne connais pas tout mes numéro donc je ne sait pas d'ou sa peut venir . P.S : j'ai fais un factory reset mais cela n'a rien fait cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 tu n'aurais pas installé un thème ? j'ai eu ce problème avec un thème qui n'était pas 100% compatible, sinon ca peut provenir d'un mauvais flashe (absence de wipe sur reste de fichiers qui créent des conflits)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci oui j'ai le thème JVP BAT [ThunderBolt Edition] public 1.0.3 que dois-je faire donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Si tu avais fait un nandroid backup avant le thème il te suffit de restaurer ton nandroid, sinon retire le thème via un undo si il en existe un de fournis, sinon flashe un autre thème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci de ton aide je pense que je vais reflasher un autre thème je pense prendre SuprAOSP_Theme_Kyo_v5.2_mnm_JVO/JVH. ( il faut bien que je prenne une JVO si ma bande passante est I9000XXJVO ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci de ton aide je pense que je vais reflasher un autre thème je pense prendre SuprAOSP_Theme_Kyo_v5.2_mnm_JVO/JVH. ( il faut bien que je prenne une JVO si ma bande passante est I9000XXJVO ?) personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa-69 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.