Laurent51 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour j'envisage de changer de mobile et je m'oriente vers un Galaxy ace. est-ce que quelqu'un peut me dire si la mise à jour en 2.3 se fera ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour j'envisage de changer de mobile et je m'oriente vers un Galaxy ace. est-ce que quelqu'un peut me dire si la mise à jour en 2.3 se fera ou pas ? Il faut demander ça dans la section appropriée : https://forum.frandroid.com/forum/157-samsung-galaxy-ace-gt-s5830/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Si tu viens d'un 2X, tu vas y trouver dur !!! (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Hors sujet vas dans le forum pour ce téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 La maj 2.3.3 sortira sans doute mais tu peux aussi le flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 la 2.3 est dispo pour les ace vendu nu (sans opérateur) et elle est prévu pour aout si tu es chez sfr pour les autres opérateur il n'y a aucune infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.