titi1420 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 bonjour depuis que j ai mis a jour mon galaxy s ma batterie tiens plus que la moitie de son temps quand elle indique 5 pour cent je l eteind je branche le chargeur et je le rallume ausitot il l indique entre 40 et 60 pour cent merci de m aider pour recalibrer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pour recalibré ta batterie, charge ton Galaxy au maximum, puis : Démarre le recovery --> Advanced setting --> Wipe battery stat Sinon les batteries au lithium charge très rapidement les 80 premier pourcent, c'est ensuite que la charge est beaucoup plus lente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 merci de ton aide mais je n'ai pas avanced setting en mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Advanced tout court ? Quelle recovery à tu, a tu install le ClockworkMod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Advanced tout court ? Quelle recovery à tu, a tu install le ClockworkMod ? je c pas quel recovery je possede je ctrois le 3e c'est ecrit en haut j ai que sa dans le recovery reboot system now apply sdcard:update zip wipe data/factory reset wipe cache partition format internal sd-card non je n ai pas clock work mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Vous devez installé le recovery ClockworkMod. Pour ce faire, suivait les premières étapes de ce tutorial. http://mountainview.frandroid.com/topic/17570-tuto-faire-un-nandroid-backup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1420 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ok auriez vous un tuto pour rooter mon galaxy s car il y en a plusieurs mais je ne sais pas lequel prends merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.