Buskives Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonsoir, Lors de la charge, on peut quand même faire joujoux avec son telephone (au moins repondres aux messages) ou il faut imperativement rester sur l'application batterie calibration durant toute la charge? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Buskives , bah non , tu utilises ton tel comme d'habitude , coche l'option : "Beep if Charged to 100%" comme ça lorsque ton tel sera à 100% il émettra un beep ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je clic une premiere fois sur "Battery Calibration" lorsque je suis à 1% ou bien je clic uniquement lorsqu'il sera à 100% (Je suis à 3% restant là donc branchement imminent :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 tu clic sur "Battery Calibration" quand tu es à 100% , surtout pas avant , sinon tu vas foutre en vrac ton fichier battery stats ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ok ça marche :) ! Merci El Liberator! En complément j'executerai la methode de Roan67? (cité au dernier post de la page 2)? Modifié 24 octobre 2011 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 @Buskives , le mieux c'est de mixer les 2 méthodes ;) tu lance battery calibration tu attends que le tel soit à 100% tu l'éteint tu appuie légèrement sur power , là tu vas voir une batterie si elle est pleine tu redémarre , tu relance battery calibration et tu calibre si elle est pas pleine tu attends qu'elle le soit puis tu redémarre , tu relance battery calibration et tu calibre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok je vais tenter ça alors. Je trouve etrange que l'on soit pas obligé de rester sur l'appli Battery Calibration le temps de la charge, mais bon, si tu le dis, je te crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bah non , tu peux même recharger ton tel sans lancer batterie calibration , et une fois qu'il est vraiment à 100% , tu lance l'appli et tu calibres , en fait elle fait quoi cette appli ?, elle réinitialise le fichier battery stats , c'est tout, elle fait rien d'autres ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 D'accord :) Merci a toi, une fois de plus, tu as les réponses à mes (nos) questions! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, je suis a l'étape " L'écran vas s'allumer brièvement sur LG puis la barre batterie. si elle continu à charger laissa la jusqu'à ce qu'elle est complètement finie. (appuyez brièvement sur power pour réveiller l'écran sans démarrer le tel) " Mais ensuite j'ai rien compris du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @WawaGT , regarde 4 posts au dessus (le 56) j'ai donné un tuto simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai trouver grâce a El liberator merci :) tu lance battery calibration tu attends que le tel soit à 100% tu l'éteint tu appuie légèrement sur power , là tu vas voir une batterie si elle est pleine tu redémarre , tu relance battery calibration et tu calibre si elle est pas pleine tu attends qu'elle le soit puis tu redémarre , tu relance battery calibration et tu calibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Simplement pour remercier El Liberator d'avoir récapitulé et d'avoir répondu on ne peut plus précisément à mes questions. La calibration fait bien son effet!! Je suis très satisfait :) ! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.