math9real Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Mon portable beug souvent lors des messages (à peu prés une fois tous les 1-2 jours), je m'explique : Je clique pour répondre dans la ligne blanche, le clavier est super long à s'ouvrir et une fois qu'il s'ouvre il est tout gris (aucune lettre n'est affichée), je peux continuer à écrire mon message connaissant les touches par coeur à force mais c'est un peu chiant quand même .. Si quelqu'un a eu ce genre de problème, votre aide me sera trés utile .. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quelle est ta rom ? l'as-tu déjà flashé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je l'ai eu en occasion sur ce forum, comment sait-on s'il est flashé et le nom de la rom svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 S'il vous plait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut, tu va sur le téléphone et tu tape *#1234# tu aura une page noir avec les information de ton firmware (version du micrologiciel) post tous ici pour qu'on t'aide. Tu peux aussi aller dans paramètre => à propos du téléphone => et tu nous dit tous a partir de version du micrologiciel. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.