goukely Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour tout le monde, Je souhaiterais vous présenter ma dernière application Android : HappyContacts. Il s'agit d'un outil pour se souvenir des fêtes de ses contacts, pour plus d'info, vous pouvez visitez ce site http://kamosoft.wordpress.com/happy-contacts L'application coûte 70cts, désolé je ne surfe pas sur la vague du tout gratuit, j'ai des enfants à nourrir moi :lol: Pour les heureux acheteurs, n'hésitez pas à me donner un feedback ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Ca intéresse vraiment des gens de souhaiter les "fêtes" ? Autant un anniversaire, je comprends autant là... C'est mon côté mécréant qui refait surface ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 En effet, cet appli pourrait être sympa (si elle souhaitait les anniversaires) associé à une appli contact modifiée pour y inclure la date de naissance :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 heu les contacts du hero (sense) ont ce champ... Apres tu relie le tout a facebook et tu as tes dates d'anniv... et apres elles sont toutes dans ton agenda google... Par contre les fetes, j'ai pas (mais perso pour ca, je ne pense pas acheter une appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Suffirait de modifier l'appli de base pour y ajouter le champ anniversaire. Ca ne doit pas être bien sorcier ... Ensuite, si l'appli HappyContacts réagit sur ce champ, j'achète tout de suite (ne serait-ce que pour t'encourager :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Moi aussi s il y a une occurence ! style,a la st Bastien,une "alarme sonne" car j ai un Bastien dans mon repertoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 3 février 2010 Auteur Share Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Moi aussi s il y a une occurence !style,a la st Bastien,une "alarme sonne" car j ai un Bastien dans mon repertoire ;) En l'occurrence, c'est exactement ce que fait l'appli. La St Bastien c'est le 20 janvier : Si il y a un Bastien dans vos contacts, alors une notification apparaitra, en cliquant dessus une popup vous permettra de contacter ou non le ou les personnes concernés par les fêtes du jour. Modifié 3 février 2010 par goukely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 Bonjour, Une nouvelle version est disponible http://kamosoft.wordpress.com/2010/02/10/happycontacts-1-1/ La navigation dans la base de données des prénoms a été améliorée avec l'ajout de boutons "jour avant/après" et quelques correctif mineurs. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pas mal, mais il manque les anniversaires c'est vrai, pourquoi pas une synchronisation des anniversaire via facebook et contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 13 février 2010 Auteur Share Posté(e) 13 février 2010 Pas mal, mais il manque les anniversaires c'est vrai, pourquoi pas une synchronisation des anniversaire via facebook et contacts ? Oui c'est prévu, mais c'est loin d'être évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonjour, Je suis heureux de vous annoncer une nouvelle version de l'application HappyContacts. Cette application vous rappelle les fêtes de vos contacts et vous permet de les contacter facilement et rapidement. http://kamosoft.wordpress.com/2010/03/13/happycontacts-1-2/ Cette version autorise l'utilisation d'une liste blanche, une fonction qui m'a souvent été demandé par les utilisateurs. En effet parfois on utilise des surnoms pour stocker ses contacts, or surnoms et recherche de prénoms pour les fêtes ne font pas bon ménage ! Maintenant, grâce à la liste blanche vous pouvez associer le surnom d'un contact avec son véritable prénom et ainsi être notifié normalement le jour de sa fête. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Salut tout le monde, la synchro des anniversaires est désormais disponible ! J'ai ouvert un nouveau topic pour l'occasion https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13855 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally93 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Bonjour a tous je viens signaler sans erreur de ma part pour avoir controler tout ca sur internet ,que l' éphéméride doit comporter des erreurs car j'ai faillir souhaiter une bonne fête a ma cousine " Séverine" un 20 juin sur conseil de happy-contact mais ya comme un soucis car la saint Séverine c'est le 27 novembre ...... Ya un moyen de rectifier manuellement ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Bonjour a tousje viens signaler sans erreur de ma part pour avoir controler tout ca sur internet ,que l' éphéméride doit comporter des erreurs car j'ai faillir souhaiter une bonne fête a ma cousine " Séverine" un 20 juin sur conseil de happy-contact mais ya comme un soucis car la saint Séverine c'est le 27 novembre ...... Ya un moyen de rectifier manuellement ca ? Bonjour, inutile de poster vos questions à plusieurs endroits -> http://kamosoft.wordpress.com/happy-contacts/#comment-41 Modifié 20 juin 2010 par goukely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.