Samoht59 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut, je voudrais savoir s'il est possible d'overclocker le lg optimus Black? Si oui, comment? Est-ce que Set Vsel est compatible? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 S'il y en a! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je suis rooté et en effet je me pose la meme question que toi... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) J'ai lu sur le forum de XDA que le root gingerbreak ne donne pas accès complet à toutes les fonctionnalités root, par la suite ce n'est qu'un root à moitié... jusqu'à la date d''aujourd'hui personne n'a réussi à faire un overclock...au moins sur le black Modifié 11 juillet 2011 par Irochk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le problème viens pas de la, ce n'est pas le root qui permet l'overclock, le root permet juste à l'application d'overclock d'avoir accès au système, cependant elle ne pourra pas overclocker si le kernel ne lui permet pas. Pour pouvoir overclocker il faut un kernel custom qui ajoute des nouveau paliers de fréquence. Pour le moment sur XDA une rom custom est en préparation et ils ont dans leur projet de voir pour l'overclock mais ça ne serra pas pour la V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le problème viens pas de la, ce n'est pas le root qui permet l'overclock, le root permet juste à l'application d'overclock d'avoir accès au système, cependant elle ne pourra pas overclocker si le kernel ne lui permet pas. Pour pouvoir overclocker il faut un kernel custom qui ajoute des nouveau paliers de fréquence. Pour le moment sur XDA une rom custom est en préparation et ils ont dans leur projet de voir pour l'overclock mais ça ne serra pas pour la V1 Je suis tout à fait d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ha bon, ça fait un moi que j'attendais une reponse. Merci, et mieux vaut tard que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu ne pourras avoir tes réponses qu.au fur et à mesure que le développement avance .. Le black est très récent et vient seulement de se faire une place dans le monde du développement "underground" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bon bah j'attendrais encore un peu, merci de vos réponse. Et peut-être que lors de la mise en 2.3 de lg, il sera déjà overclocké, comme sur le defy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 l'overclock va très bientôt (demain) arriver avec la prochaine version de la rom nova. 1.2Gh stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Grâce a la ROM Nova, nous pouvons overclocker notre OB au détriment des performances de notre batterie.. mais est t'il aussi possible sur Cyanogenmod 7.2? Le OB a un processeur TI OMAP 3630 si je ne me trompe pas.. Ayant trouvé cette page, je voulais savoir si il y avait possibilité de l'OClocker jusqu'à 2GHz au moins? http://forums.webosnation.com/other-handhelds/266689-omap3630-overclocked-3ghz.html Une vidéo y est partagée montrant le Moto a 3GHz.. http://www.bgr.com/2010/10/22/droid-x-droid-2-over-clocked-to-face-melting-2-0ghz/#utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+TheBoyGeniusReport+%28Boy+Genius+Report%29 Fake? Je ne fais que d'imaginer avec les éléments que j'ai recueilli, après je pense qu'il faudra du temps pour le prouver, si cela est réalisable.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 de ce que j'ai lu sur XDA concernant la rom de Huexx (overclockable), j'ai jamais vu quelqu'un aller jusqu'à 2GHz !! O.o c'est +/- 1,2GHz normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.