Aller au contenu

Overclock du lg optimus black?


Samoht59

Recommended Posts

J'ai lu sur le forum de XDA que le root gingerbreak ne donne pas accès complet à toutes les fonctionnalités root, par la suite ce n'est qu'un root à moitié... jusqu'à la date d''aujourd'hui personne n'a réussi à faire un overclock...au moins sur le black

Modifié par Irochk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens pas de la, ce n'est pas le root qui permet l'overclock, le root permet juste à l'application d'overclock d'avoir accès au système, cependant elle ne pourra pas overclocker si le kernel ne lui permet pas.

Pour pouvoir overclocker il faut un kernel custom qui ajoute des nouveau paliers de fréquence.

Pour le moment sur XDA une rom custom est en préparation et ils ont dans leur projet de voir pour l'overclock mais ça ne serra pas pour la V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème viens pas de la, ce n'est pas le root qui permet l'overclock, le root permet juste à l'application d'overclock d'avoir accès au système, cependant elle ne pourra pas overclocker si le kernel ne lui permet pas.

Pour pouvoir overclocker il faut un kernel custom qui ajoute des nouveau paliers de fréquence.

Pour le moment sur XDA une rom custom est en préparation et ils ont dans leur projet de voir pour l'overclock mais ça ne serra pas pour la V1

Je suis tout à fait d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Grâce a la ROM Nova, nous pouvons overclocker notre OB au détriment des performances de notre batterie.. mais est t'il aussi possible sur Cyanogenmod 7.2?

Le OB a un processeur TI OMAP 3630 si je ne me trompe pas..

Ayant trouvé cette page, je voulais savoir si il y avait possibilité de l'OClocker jusqu'à 2GHz au moins?

http://forums.webosnation.com/other-handhelds/266689-omap3630-overclocked-3ghz.html

Une vidéo y est partagée montrant le Moto a 3GHz.. http://www.bgr.com/2010/10/22/droid-x-droid-2-over-clocked-to-face-melting-2-0ghz/#utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+TheBoyGeniusReport+%28Boy+Genius+Report%29

Fake?

Je ne fais que d'imaginer avec les éléments que j'ai recueilli, après je pense qu'il faudra du temps pour le prouver, si cela est réalisable..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...