Aller au contenu

Fonctionnement anarchique


Gai.luron

Recommended Posts

Bonjour

J'ai mis à jour mon samsung galaxy S avec cette version

I9000XXJPY

2.6.329

root@SE-S #1

Quelques temps après j'ai eu un plantage, le téléphone s'est bloqué écran noir.

J'ai patienté quelques très longues minutes mais rien.

J'ai éteins et rallumé l'appareil et depuis j'ai quelques problèmes.

Sur le market, à peine 1% de mes applications sont reconnues.

Lorsque je lance la majeure partie de mes applications elles se comportent comme au premier lancement (acceptation nouvelle version, paramètre de base..)

Que faire ?

J'ai fais des recherches sur le recovery mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne action à faire.

merci de votre aide.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le recovery pourquoi pas,j'ai jamais vu quelqu'un confirmer que ça avait marché pour lui mais il y a l'option "fix permissions"sur certains kernel(où même de base je sais plus).Elle est dans le recovery,elle m'a l'air de correspondre au problème en gros mais j'te dis j'ai jamais lu de retours là dessus,c'est ptèt l'occasion d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le recovery pourquoi pas,j'ai jamais vu quelqu'un confirmer que ça avait marché pour lui mais il y a l'option "fix permissions"sur certains kernel(où même de base je sais plus).Elle est dans le recovery,elle m'a l'air de correspondre au problème en gros mais j'te dis j'ai jamais lu de retours là dessus,c'est ptèt l'occasion d'essayer.

Le recovery a stabilisé mon téléphone, je n'ai plus de problème au lancement des appli, mais tjrs pas de reconnaissance totale pour le market.. tant pis je m'en contenterais

Merci de votre aide.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...