Aller au contenu

Mise à jour imminente !

Sébi11

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je pense que vous avez tous lu avec joie cet article et je crée donc ce topic pour en discuter, en particulier quand elle sera disponible en OTA.

Pour info elle ne concerne malheureusement que les Sensation achetés nus, donc pas chez SFR. Pour ceux qui veulent des détails sur le contenu de la MAJ, on trouve ici un article très bien fait.

D'après ce que je comprends la màj ne concerne que Sense et améliore les perfs et la tenue en charge de la batterie... donc c'est pas encore Android 2.3.4.

Peut être que le S-OFF arrivera avec cette version d'Android si personne n'arrive à cracker le bootloader ;)

Bonsoir à tous,

J'ai un Sensation dans les main, Simlock SFR (mais bizarrement aucune applications SFR n'est présente dessus, ni même le logo au démarrage...) et j'ai fais une demande de mise à jour et elle m'a été proposée..

Peut être que certain appareil ont un rom nue et on seulement été simlock...

Moi j'ai un htc sensation nu, et la il me propose une mise a jour version 1.35.401.1 " amelioration systeme et application "

Bonne nouvelle alors, c'est celle-là qu'on attend tous :P ! Pouvez-vous nous faire des retours et dire déjà si elle efface les données ?

Bizarre, moi on me dit qu'aucune MAJ n'est disponible :emo_im_undecided: ! Tu es sûr d'être en ROM SFR ?

EDIT : Ha si, en Wi-FI c'est venu tout seul !

Mais ce n'est pas celle annoncée car la mienne ne faisait même pas 30 Mo...

EDIT 2 : installation déroulée sans problèmes, il faut savoir être patient et regarder les barres de progression se succéder.

Mais ce n'est pas la grosse MAJ attendue, comme c'est spécifié ici : http://www.htc-dev.net/htc-sensation-une-mise-a-jour-serait-en-cours/ Du moins pas chez SFR...

Modifié par Sébi11

Un problème corrigé : Si on mettait en raccourcis lockscreen l'appareil photo, et que suivait le delock à formes par la suite, l'appareil photo n'avait plus de bouton (donc inutilisable) maintenant ca marche.

Ouais ce bug est corrigé, le défilement des application et des screens et beaucoup plus fluide je trouve ! Mis à part sa j'vois pas autre chose...

Moi le changement de fluidité ne me choque pas, il faut dire que je n'avais jamais vraiment remarqué de lag... Et sinon oui je ne vois rien d'autre...

Ceux qui ont des Sensation nus ont-ils pu installer la grosse MAJ de 369 Mo pour le moment interdite aux ROM SFR ? Y a-t-il de gros changements ?

Modifié par Sébi11

Faite sur SFR. Je trouve un peut plus de fluidité aussi, par exemple, lors ce qu'on ferme les pages "Toutes les applications", " Personnaliser". Le défilement des minutes sur l'horloge Sense (et encore, ça doit être moi...) Après je vois rien d'autre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...