Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonsoir à tous, Je pense que vous avez tous lu avec joie cet article et je crée donc ce topic pour en discuter, en particulier quand elle sera disponible en OTA. Pour info elle ne concerne malheureusement que les Sensation achetés nus, donc pas chez SFR. Pour ceux qui veulent des détails sur le contenu de la MAJ, on trouve ici un article très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est terrible!! la fluidité du Evo3D semble etre au RDV avec cette maj. Reste a savoir quand Bouygues (pour ma part) sortira les deux téléphones. J’hésite encore entre les deux. Par contre pas de bootloader deverouillé... ça c'est tres moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 D'après ce que je comprends la màj ne concerne que Sense et améliore les perfs et la tenue en charge de la batterie... donc c'est pas encore Android 2.3.4. Peut être que le S-OFF arrivera avec cette version d'Android si personne n'arrive à cracker le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 non, pas de s-off avec cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver19 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour Ok une mise a jour mais pour quand ? Doit t'on avoir peur de déréglage après cette mise a jour !! Quelles sont les grands autre traits qu'apporte cette mise a jour !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonsoir à tous, J'ai un Sensation dans les main, Simlock SFR (mais bizarrement aucune applications SFR n'est présente dessus, ni même le logo au démarrage...) et j'ai fais une demande de mise à jour et elle m'a été proposée.. Peut être que certain appareil ont un rom nue et on seulement été simlock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'était une grosse MAJ de plus de 300 Mo ? Personnellement je ne peux pas vérifier car je n'ai pas eu la chance, comme d'autres et toi, de tomber sur un ROM nue mais bien une ROM SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi j'ai un htc sensation nu, et la il me propose une mise a jour version 1.35.401.1 " amelioration systeme et application " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi j'ai un htc sensation nu, et la il me propose une mise a jour version 1.35.401.1 " amelioration systeme et application " Bonne nouvelle alors, c'est celle-là qu'on attend tous :P ! Pouvez-vous nous faire des retours et dire déjà si elle efface les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 je suis en sfr, je viens de l install en allant dans les parametres. rien na été effacé. j attends de voir ce que ca change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 MàJ disponible pour les HTC Sensation SFR N° Build : 1.27.163.1 vers 1.35.163.1 Je vous ferai un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bizarre, moi on me dit qu'aucune MAJ n'est disponible :emo_im_undecided: ! Tu es sûr d'être en ROM SFR ? EDIT : Ha si, en Wi-FI c'est venu tout seul ! Mais ce n'est pas celle annoncée car la mienne ne faisait même pas 30 Mo... EDIT 2 : installation déroulée sans problèmes, il faut savoir être patient et regarder les barres de progression se succéder. Mais ce n'est pas la grosse MAJ attendue, comme c'est spécifié ici : http://www.htc-dev.net/htc-sensation-une-mise-a-jour-serait-en-cours/ Du moins pas chez SFR... Modifié 6 juillet 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Un problème corrigé : Si on mettait en raccourcis lockscreen l'appareil photo, et que suivait le delock à formes par la suite, l'appareil photo n'avait plus de bouton (donc inutilisable) maintenant ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Un problème corrigé : Si on mettait en raccourcis lockscreen l'appareil photo, et que suivait le delock à formes par la suite, l'appareil photo n'avait plus de bouton (donc inutilisable) maintenant ca marche. Ouais ce bug est corrigé, le défilement des application et des screens et beaucoup plus fluide je trouve ! Mis à part sa j'vois pas autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Moi le changement de fluidité ne me choque pas, il faut dire que je n'avais jamais vraiment remarqué de lag... Et sinon oui je ne vois rien d'autre... Ceux qui ont des Sensation nus ont-ils pu installer la grosse MAJ de 369 Mo pour le moment interdite aux ROM SFR ? Y a-t-il de gros changements ? Modifié 6 juillet 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Maj faite... Petit mieux en fluidité sur le défilement des pages je dirais, mais j avais pas non plus vraiment de lag avant... Pour le reste rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Moi j'ai un sensation nu, mise a jour en 1.35.401.1 de 30 mo, sa correspond pas a se que j'ai pu lire ... Je l'installerer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Mise à jour faite j ai remarqué aucun changement particulier par contre ya un service rosie utility qui tourne sans arrêt , j'ai lu qu'il y'avait un rapport avec le GUI quelqu'un aurait des précisons dessus ? Modifié 6 juillet 2011 par fafatech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Faite sur SFR. Je trouve un peut plus de fluidité aussi, par exemple, lors ce qu'on ferme les pages "Toutes les applications", " Personnaliser". Le défilement des minutes sur l'horloge Sense (et encore, ça doit être moi...) Après je vois rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 Rosie utility, si je me souviens bien c'est simplement la home de Sense. Sinon c'est vrai qu'à l'usage on peut percevoir quelques améliorations de la fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Est ce que ça ne serait pas une pre mise à jour, pour permettre la suivante comme on a pu le voir à chaque fois de grosse mise à jour sur le hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Une pré mise à jour de 360 Mo ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palito Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 elle fait pas 360 Mo mais 26 Mo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-31 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 En faite j'ai pas regarder... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km6km6 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Moi j'ai remarqué qu'on ne voit plus les applications A1 en Allemand. C'est cool. Modifié 6 juillet 2011 par km6km6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.