Aller au contenu

Mise à jour imminente !

Sébi11

Recommended Posts

salut à tous,

j ai essayé de mettre à jour mais il ne trouve rien, je suis chez sfr ,comment avez-vous fait? cela ne marche peut être pas en 3g? merci

la mise à jour n'est disponible actuellement que pour les téléphones nus. Pour toi, il faut attendre... Désolé :emo_im_undecided:

Moi j'ai remarqué qu'on ne voit plus les applications A1 en Allemand. C'est cool.

Je l'ai ai jamais vue moi... Enfin si tu parle dans le menu Toutes les applications.

la mise à jour n'est disponible actuellement que pour les téléphones nus. Pour toi, il faut attendre... Désolé :emo_im_undecided:

Elle est dispo également pour toutes les versions. J'ai contacter HTC hier. La MàJ a était envoyé hier matin. (Je l'ai eu le soir.)

http://i41.servimg.com/u/f41/14/61/33/88/captur13.png

Modifié par nitro-31

Personnellement j'ai toujours les applications A1...

Cette petite MAJ est effectivement disponible pour ceux qui sont chez SFR, je l'ai faite hier soir, par contre c'est vrai qu'en 3G ça n'avait pas fonctionné chez moi...

Je l'ai ai jamais vue moi... Enfin si tu parle dans le menu Toutes les applications

Je rectifie, elles sont toujours là, mais on ne les voit plus quand on veut modifier les raccourcis de l'écran verrouillage. On les voit par contre dans les paramètres.

Pour ma part, la batterie tient bien moins longtemps.

Allumé ce matin même à 11h, puis au alentour de 15 - 16h, j'étais à 50%. Je précise que je n'ai envoyé que 4 ou 5 SMS, après, je n'ai pas toucher au téléphone. La il vient de s'éteindre j'ai fait un tour sur le Market et j'ai joué 5 min.

Pour ma part, la batterie tient bien moins longtemps.

Allumé ce matin même à 11h, puis au alentour de 15 - 16h, j'étais à 50%. Je précise que je n'ai envoyé que 4 ou 5 SMS, après, je n'ai pas toucher au téléphone. La il vient de s'éteindre j'ai fait un tour sur le Market et j'ai joué 5 min.

Ce n'est pas à cause de la MAJ, il doit y avoir un problème ailleurs, probablement une application ! Essaye d'abord de redémarrer le tel, puis regarde dans les paramètres ce qui consomme le plus de batterie ou essaye de trouver l'application responsable avec SystemPanel.

Bah moi... dans l 'ensemble, j'ai l impression que c'est moins bien. Certaines bizareries sont apparues, que je n'avais pas. Esperons que ce soit une pré maj comme certains l annoncent

Quel genre de bizarreries ?

pour ma part j'ai plutot constaté une légère amélioration au niveau fluidité et de la gestion de la batterie. par contre le tactile bugg par moments. j'espère que cei va etre coorigé dans une prochaine maj car ça risque d etre gonflant à l usage. des nouvelles quant à la date de la MAJ majeure?

En même temps que peut on attendre d une mise à jour de moins de 30mo...

À mon avis la correction du bug raccourcis appareil photo, et peut être une ou 2 applications mieux gérés... À part ça le reste est difficilement envisageable IMHO.

J'ai des problèmes de synchro depuis la mise à jour. En fait ça marche bien mais le symbole reste en permanence, pas moyen de le faire disparaître mm en coupant ttes les synchros.

idem pour moi ...poutant au demarrage du tel l'icone n'y est pas ....

[edit] non, finalement elle a juste été très longue la 1ere synchro ;) là c'est bon .

Rien de notable en + ni en - sur cette maj pour moi ....peut etre un peu plus fluide dans le panneaux des appli mais bon je le trouvais deja fluide moi

Modifié par gilles84

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...