poimu Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Comme l'indique le titre, ma batterie se vide, même en charge, ce qui est plutôt embêtant. Pourtant j'ai bien l'icone de chargement d'active... Mon écran est très chaud. Avez vous eu des retours similaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Tu te sert de ton téléphone intensivement pendant qu'il est branché ? ... même problème de chauffe extrême... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai ça depuis le passage en XXKF2. Après un reboot, ça repart bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'utilise skype et quelques task en fond. M'enfin quand même c'est abusé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Hello, est ce que tu as pu regler le probleme, car moi aussi j'ai ce probleme depuis deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 moi j'ai ce symptome lorsque je le branche surtout en usb sur un ordinateur et que je joue à de gros jeux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 moi j'ai ce symptome lorsque je le branche surtout en usb sur un ordinateur et que je joue à de gros jeux avec Moi c'est effectivement aussi en usb, mais sans rien faire dessus et même apres avoir rédamarré & le telephone et tué les processus. C'est bizarre que ça ait commencé à faire ça brusquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 j'ai remarqué que le téléphone chargeait trés peu voir pas si on le branche sur un USB 1.0 de l'ordinateur. Assurez-vous de le brancher sur un port USB 2 (ou 3). Mettre le téléphone à jour ça peut servir et surtout desactiver le GPS si on en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedelicious Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Apres investigation, l'appli Pops etait la coupable. Je l'ai desinstallée et depuis ça va un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Special k Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ok, je vais la désinstaller tout de suite alors, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.