poimu Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Comme l'indique le titre, ma batterie se vide, même en charge, ce qui est plutôt embêtant. Pourtant j'ai bien l'icone de chargement d'active... Mon écran est très chaud. Avez vous eu des retours similaires ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafkalino Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Tu te sert de ton téléphone intensivement pendant qu'il est branché ? ... même problème de chauffe extrême... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LHDN92 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 J'ai ça depuis le passage en XXKF2. Après un reboot, ça repart bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poimu Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 J'utilise skype et quelques task en fond. M'enfin quand même c'est abusé. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaedelicious Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Hello, est ce que tu as pu regler le probleme, car moi aussi j'ai ce probleme depuis deux jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 moi j'ai ce symptome lorsque je le branche surtout en usb sur un ordinateur et que je joue à de gros jeux avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaedelicious Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 moi j'ai ce symptome lorsque je le branche surtout en usb sur un ordinateur et que je joue à de gros jeux avec Moi c'est effectivement aussi en usb, mais sans rien faire dessus et même apres avoir rédamarré & le telephone et tué les processus. C'est bizarre que ça ait commencé à faire ça brusquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kage Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 j'ai remarqué que le téléphone chargeait trés peu voir pas si on le branche sur un USB 1.0 de l'ordinateur. Assurez-vous de le brancher sur un port USB 2 (ou 3). Mettre le téléphone à jour ça peut servir et surtout desactiver le GPS si on en a pas besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaedelicious Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Apres investigation, l'appli Pops etait la coupable. Je l'ai desinstallée et depuis ça va un peu mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Special k Posted September 9, 2011 Share Posted September 9, 2011 Ok, je vais la désinstaller tout de suite alors, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.