Mélulz Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Est-il possible de désactiver la touche retour de notre chère SGSII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Pourquoi faire ??? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est comme si dans une voiture tu disais "Je peux désactiver le démarreur ?" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est comme si dans une voiture tu disais "Je peux désactiver le démarreur ?" ^^ Plutôt la "marche arrière" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Simplement parce que sur certain jeu, la touche retour le fait directement quitté sans préavis. Désactiver cette touche temporairement peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 A mon humble avis la désactiver causerait plus de problèmes que les solutions que ça apporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.