xian Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Salut, je viens de passer mon gs2 en rom XWKF2. problème: j'ai perdu la sonnerie originale sfr que j'aime bien pour les appels de la boite vocale. j'avais sauvegardé tout avec titanium backup pro mais je ne retrouve rien. j'ai aussi "décortiqué" la rom originale sfr mais je ne retrouve aucune trace de la personalisation sfr. une âme charitable pourrai me dire comment récupèrer cette sonnerie? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 j'ai reussi a extraire le contenu des fichiers factoryfs.img, cache.img, et hidden.img mais je ne trouve aucune trace de cette foutue sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Si je reçois mon SGS2 aujourd'hui, j'essayerai de penser à toi et de récup le fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Super, merci ! et bon courage a toi, avant d'avoir le mien j'ai compté les minutes et les secondes... mais aprés ce n'est que du bonheur :) Modifié 4 juillet 2011 par xian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Oui bun! ça m'intéresse aussi de récupérer cette sonnerie. Pour ceux qui ont un Galaxy S2 de chez SFR, merci de regarder dans le répertoire racine \data\media\ringtones avec root explorer ou un autre explorateur. ça serait sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 vous préférez pas mettre votre mp3 préféré en sonnerie? il y aura de + en + de SGS2, et si tlm a la même sonnerie, ca fera un peu "con" comme avec tous les iphones avec les mêmes sonneries sms/appel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 moi j'aime juste cette sonnerie pour la lier au répondeur. je trouve ça nikel surtout que le répondeur sfr est un poil "insistant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 oue c est pareil , impossible de la retrouver sur la rom sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoe187 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Moi aussi je la voulais, je l'avais perdu suite au flashage ; Truc que j'ai fait : j'ai téléchargé l'originale de la zic (le groupe : Revolver , et le titre : untitled 2), je l'ai téléchargé sur torrent (isohunt), et avec audacity j'ai coupé le passage qui correspondait à la sonnerie (partie sans paroles, vers la fin). Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Moi aussi je la voulais, je l'avais perdu suite au flashage ; Truc que j'ai fait : j'ai téléchargé l'originale de la zic (le groupe : Revolver , et le titre : untitled 2), je l'ai téléchargé sur torrent (isohunt), et avec audacity j'ai coupé le passage qui correspondait à la sonnerie (partie sans paroles, vers la fin). Voilà. On aimerait bien voir ce que ça donne ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 voila pour vous, B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 merci ! c'est celle d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 non, elle vient de du groupe revolver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 ok, c'etai juste pour savoir si quelqu'un avai reussi a la trouver dans la rom sfr. c'est quand meme curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlanderforever Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 voila pour vous, B) Cool, Merci Peto37! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyS2Gilles Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 voila pour vous, B) Super, merci Peto37 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.