drake88 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai pas mal de problème avec mon tel en particulier ma baterie qui au bout de 9h est a 20% sans utiliser le tel. J'ai vu un gros changement depuis que j'ai mis une sd de 4 go et que j'ai mis des application dessu que j'ai enlevé apres. Probleme du processus gmail etc... D'ou vient le probleme? Je pense que j'ai qqch qui tourne en fond mais je ne trouve pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Je suis sous froyo 2.2.1 sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Regarde tes stats batterie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Alors le tel a 6 mois, je pense pas que la batterie soit hs. Coté stat: Afficher 86% Veille portable 7% Veille telephone 3% Wifi 2% Appel 1% Je tiens 12 h beaucoup moins qu'avant et je n'ai pas de widget.qui tourne en fond. Qu'en pensez vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.