Aller au contenu

Bug connexion cable suite a boulette


langolier

Recommended Posts

Bonjour

Suite à un petit accident :mon tel est tombé dans mon assiette et la prise de branchement du chargeur c'est remplie de sauce tomate ( très visqueuse ) , j'ai nettoyé très rapidement le tel et une fois sec j'ai gratté l'intérieur de la prise ( téléphone allumé ) avec une spatule ( de prothésiste dentaire ) métallique.

depuis j'ai quelques soucis. lorsque je branche le chargeur, ou le câble USB il ne sais pas faire la différence et lorsque je débranche, il croit qu'il est toujours branché.

j'ai soufflé l'intérieur de la prise avec un bombe aérosol GAZ SEC mais pas de changement

il charge tout de meme mais quand il est plein et que je le débranche le logo batterie 100% veuillez débrancher le chargeur reste allumé

informations supplémentaire

si j'éteins mon SGS je ne peux pas le redémarrer. je voulais faire un reset en faisant haut+home+start mais il est bloqué. pour le débloquer je dois mettre le chargeur et là instantanément il démarre sans appuyer sur un bouton.

si vous avez une idée je suis preneur.

Cordialement, Langolier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nouveau nettoyage, un bon soufflage, j'ai réussi a le faire démarrer en mode root, j'ai fait un reset et on dirait qu'il marche mieu.

il détecte quand je branche et je débranche l'appareil

quand la batterie est a 100 % et que je le débranche le logo disparait

le seul souci résiduel et le fait que mon ordinateur ne le reconnaisse plus correctement. il est détecté comme un périphérique mal installé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou.

finalement j'ai envoyer mon SGS en SAV et je l'ai reçu aujourd'hui. ils l'ont réparé et il fonctionne super bien. ils marquent problème de carte mère.

Merci Samsung

PS maintenant je suis en 2.3.3

gingerbread.xwjvh

kernel 3.6.35.7-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...