forzalyonais Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour je suis nouvellement inscrit, mais je lit depuis un petit moment, Voilà je suis passé sous Gingerbread ce matin avec surcouche SFR ( celle ci ne me dérange pas plus que ça ) Mais on va dire que je suis bien embêté car je me retrouve avec des démos de jeu que je ne peux pas supprimer ( Crazy Pinguins, Uno, une App en Russe, InfeCCT, Aldiko Ebook) Bref avez vous une solution pour supprimer quand même ces app svp. :) Merci
Apophis29 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour. Tu peux le faire avec Titanium Backup... mais il te faudra rooter ton GS ROOT (à installer avec Odin) Titanium Backup (ou sur le market)
forzalyonais Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Posté(e) 4 juillet 2011 Oula ça à l'air bien compliqué tout ça. J'ai trop peur de faire une connerie si je tente un truc par là. Je pensais qu'il y aurais une solution plus facile. Dommage.
Apophis29 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ces applis font partie intégrante de la ROM Provider... et il faut être ROOT pour pouvoir supprimer ces applis , donc modifier la ROM EDIT : Je ne savais pas que SFR avait déployer une ROM Gingerbread...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.