john1013 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour! Je possède un GT540 que j'ai acheté il y a 8 mois avec mes points chez Virgin Mobile. Aujourd'hui, mon téléphone est sur une version clean non officielle de Android 2.3.2 (ici). Il y a pas longtemps, j'ai pris un forfait bloqué chez Universal Mobile, j'ai donc mis ma carte SIM dans le téléphone mais je ne pouvais pas appeler tandis qu'elle marchait sur le téléphone de mon père qui est débloqué. J'ai appelé le service client de Virgin Mobile pour débloquer mon téléphone, on m'a donné la procédure ainsi que le code. Je mets donc ma carte Virgin dans le téléphone, je rentre le code PIN mais lorsque je rentre le code USSD (2945#*540#) dans le dialer, ça ne fonctionne pas. Est-ce que je dois revenir en ROM d'origine, c'est à dire la 1.6 Virgin Mobile? Si oui, comment procéder? J'ai vu ce tutoriel mais je ne sais pas si ça fonctionne pour GT540. Je m'excuse si je n'ai pas été clair sur certains points et si un sujet identique existe déjà. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Il y a le même pour le LG GT540 : En fait le truc c'est de trouver une ROM 1.6 Virgin, c'est le fichier .kdz. Si je te la trouve je mettrais le lien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1013 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci d'avoir répondu Remiei :) Là j'ai un autre gros souci, avant que tu aies posté le message, j'ai essayé d'installer la rom 1.6 Virgin (je l'ai trouvée ici) avec KDZ Updater mais ça n'a pas fonctionné (ça a bloqué sur 4%) et du coup, je ne pouvais plus allumer mon téléphone, ça bloquait sur le logo LG. Alors je me suis mis en Download Mode et j'ai tenté d'installer la rom 2.1 nue. Tout a chargé normalement et l'installation s'est terminée à 100% mais cette fois ci, le téléphone se bloque sur ANDROID, j'ai tout essayé pour le rallumer et je ne sais plus quoi faire :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 salut reessai avec kdz et attend que sa finisse lol sa peut prendre du temps donc normal. après ta bien fait erase dans la cmd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john1013 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Grâce à fastboot j'ai pu revenir à la version d'Android 2.3 comme sur mon premier post. Si j'ai du nouveau concernant mon débloquage, je vous préviens ;) Merci quand même hunt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 dr ;) ta essayer avec une rom EUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 peut etre qu'un peu de lecture t'aidera :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 peut etre qu'un peu de lecture t'aidera :P http://forum.frandro...e-rom-dorigine/ Remiei avait déja mis le tuto mais bon l'intention est là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ah m****... j'ai pas lu j'ai écris sa en speed. Désolé pour le doublon (le truc c'est que j'essaie de me la péter parce que j'ai essayé de faire un tuto !!! alors je le met partout ! mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 ah m****... j'ai pas lu j'ai écris sa en speed. Désolé pour le doublon (le truc c'est que j'essaie de me la péter parce que j'ai essayé de faire un tuto !!! alors je le met partout ! mdr) Je comprend bien t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est compréhensible :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Merci du soutient :P Allez discussion close ( je parle bien du fait que je me la pète ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.