Aller au contenu

(résolu)nexus s neuf bloqué bouygues en 2.33


Recommended Posts

Bonjour,

ce nexus s est à mon frere et je voudrais lui deverrouiller, rooter et le passer en 4 34.

je ne suis pas novice j'ai eu un samsung galaxy s que j'avais bien bidouillé déjà.(en signature mais je l'ai vendu).

donc j'ai essayé de suivre ce tuto :

point II reconnaitre son nexus s sur son pc là je cale.

j'ai suivi tuto jusqu'à la fin du point II. driver installé etc et je vois dans poste de travail le nexus si je le connecte au pc en mode stockage usb.(pc sous seven).

par contre si j'active debogage usb sur nexus pas moyen de le voir sur le pc et donc je ne peux enchainer la partie III : Débloquer le Bootloader.

la réponse à "fastboot oem unlock"tapé dans commande est "waiting for device" j'ai compris que le nexus n'est pas vu. mais pourquoi et comment ? çà je cherche

depuis hier en recommençant et toujours pareil.

donc y a t il une astuce ? merci à ceux qui m'aideront, (j'ai toujours reçu des bons conseils ici pour le galaxy s).

@@@+++

@édité : gestionnaire de perimhériques : drivers pas installé si je connecte en debogage usb ?

quand je donne chemin des drivers >>"C:\Android\android-sdk-windows\extras\google\usb_driver" et sélectionnez "android_winusb.inf", mon souci c'est que pas "android_winusb.inf", seules possibilités amd64 et i386 ???

pourtant j'ai bien copié les fichiers de platform tools dans tools !!!! pitain je cale !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, ceux qui luttent pour installer les drivers en mode bootlaoder s'en sortent bien avec PDANet ;)

Mais il y a un topic, dans la section tuto, où tu trouveras les drivers en question, commence par là.

On n'est pas loin si tu n'y arrives pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci RiderOnSuzuki. avec PDANET toujours pas réussi. j'ai suivi ce lien comme tu m'as indiqué